Forums GAMERGEN
HTC : "C'est pas moi c'est Apple"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HTC : "C'est pas moi c'est Apple"
Alors que les résultats financiers d'Apple ont encore une fois battu des records, HTC annonce timidement les siens en jetant la pierre sur Apple.
Lire la news : HTC : "C'est pas moi c'est Apple"
Lire la news : HTC : "C'est pas moi c'est Apple"
-
Tamkim Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: HTC :
En même temps il fallait s'attendre à de la concurrence c'est vraiment puéril de dire "c'est pas am faute c'est le concurrent". De plus pour moi c'est aussi due à Samsung qui inonde le marché des androphone.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: HTC :
C'est parce que la qualité n'est pas au rendez-vous, tout simplement…
Et j'ai bien ris en lisant « que 151,5 millions de dollars » vers la fin
Et j'ai bien ris en lisant « que 151,5 millions de dollars » vers la fin

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1