Forums GAMERGEN
HTC contre Apple : la guerre est confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Totaly fan ! +8000
Tu m'autorise à le mettre dans ma signature ?!?
Dracotheboss
Totaly fan ! +8000
Dracotheboss
iPhone 3Gs 32Go 4.0.1 Jailbreaker
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
-
Dracotheboss Gamer Pro
Dracotheboss Wrote:@ Ponggb :
Totaly fan ! +8000
Dracotheboss
lol, Oui bien sur, avec plaisir

Dernière édition par jalilus le 13 Mai 2010, 12:55, édité 1 fois.

-
ponggb Gamer Pro
fallait bien que HTC riposte un jour ou l'autre!!
Perso si j'ai le choix entre acheté un HTC (prenons le HTC Legend) ou un iphone, je prend carrément le HTC moi!
Perso si j'ai le choix entre acheté un HTC (prenons le HTC Legend) ou un iphone, je prend carrément le HTC moi!
AndroPhone : Samsung Galaxy S GT-i9000
Firmware : CustomRom Darky 9.3 finale
Firmware : CustomRom Darky 9.3 finale
-
HopelessX9 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
- Pays: France
Au lieu de faire un guerre à base de procès faudra qu'ils combattent sur l'innovation de leurs appareils... comme sa nous ont aura de beau telephone 

ipod touch 3G iOS 4.0 no jailbreak :/
psp fat cfw 5.50 gen d-3
En vacance
psp fat cfw 5.50 gen d-3

En vacance

-
rob1n0u Gamer Averti
Bon, et bien vous pouvez déjà posté une new qui dit que HTC c'est fait défoncé la tronche, car Apple ne perd jamais.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
kirua29 Wrote:Bon, et bien vous pouvez déjà posté une new qui dit que HTC c'est fait défoncé la tronche, car Apple ne perd jamais.
C'est pas dit, il ne suffit pas d'avoir toujours gagné pour ne pas avoir le risque de perdre...
En tout cas ils aiment ça les procès les Américains, et souvent pour tout et (surtout d'ailleurs) pour n'importe quoi --'
-
RomRom22 Gamer Bronze
petite correction:
Après qu'Apple lui est tombé dessus, c'est au tour d'HTC de contre-attaquer
ce seras pas plus tot : Après qu'Apple lui soit tombé dessus, c'est au tour d'HTC de contre-attaquer?

ce seras pas plus tot : Après qu'Apple lui soit tombé dessus, c'est au tour d'HTC de contre-attaquer?

HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
-
isisky Gamer Pro
isisky Wrote:petite correction:
C'est aussi ce que je croyais mais mayekhi notre correcteur pro, nous a bien confirmé son grade en nous donnant tort sur ce point et en nous donnant le justificatif suivant :
mayekhi Wrote:Ah, l'emploi ou non du subjonctif avec "Avant que" ou "après que"... Vaste sujet et vrai piège !
"Avant que" doit être suivi d'un verbe au SUBJONCTIF (l'action est encore hypothétique) :Avant que tu ne partes, je veux que tu aies fini tes devoirs
"Après que" doit être suivi d'un verbe à l'INDICATIF (l'action a été réalisée) :Après que tu es parti, ton ami est arrivé
Oui, je sais, ça fait bizarre, on a qu'une envie, c'est de mettre "après que tu sois parti" mais ça serait incorrect... d'où l'emploi fréquent d'une construction nominale dans ce genre de cas : "Après ton départ".
Pas convaincus ? Remplacez "Après que" par "Lorsque"...
Dernière édition par jalilus le 13 Mai 2010, 15:55, édité 1 fois.

-
ponggb Gamer Pro
madbo936 Wrote:Apple a contrefait quoi ?
HTC corporation a frappé un grand coup en demandant à la Commission américaine du commerce international (CCI) d'interdire l'importation et la mise en vente aux États-Unis des iPhone, iPod, et même des iPad. La firme se justifie en affirmant qu'Apple aurait, sur les trois appareils précédemment cités, contrefait et donc violé 5 de ses brevets.
En gros, si tu n'as pas compris, Apple aurait simplement contrefait des brevets d'HTC

Dernière édition par jalilus le 13 Mai 2010, 16:31, édité 1 fois.

-
ponggb Gamer Pro
Merci Lyacos pour l'info (je savais pas pour Microsoft). Mais essayez un peu de voir les USA sans iphone (pad,pod), ce serait l'apocalypse pour beaucoup d'américains... Imaginez les TGV interdits en France...
-
Hollyvier Gamer du Dimanche
Faut aussi voir qu'HTC a du gros derrière lui, en plus de Google, qui ne s'avance pas de trop il y a Microsoft avec tout ces brevets. Donc une interdiction sera dur, mais pourquoi pas une suspension des livraisons.
Ah savoir tout de même qu'HTC est un groupe qui innove énormément dans la téléphonie mobile, bien plus qu'Apple.
Ah savoir tout de même qu'HTC est un groupe qui innove énormément dans la téléphonie mobile, bien plus qu'Apple.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3