Forums GAMERGEN
HTC EVO 3D : prochainement chez SFR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HTC EVO 3D : prochainement chez SFR
Le concurrent du LG Optimus 3D débarque bientôt chez le second opérateur de France.
Lire la news : HTC EVO 3D : prochainement chez SFR
Lire la news : HTC EVO 3D : prochainement chez SFR
-
Anonyme_30
Re: HTC EVO 3D : prochainement chez SFR
En gros ça sera une mise à jour du HTC 

Samsung Galaxy Ace

Ancien pseudo : Captain

Ancien pseudo : Captain
-
Rayms Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
- Pays: France
Re: HTC EVO 3D : prochainement chez SFR
Captain Wrote:En gros ça sera une mise à jour du HTC
MàJ d'un HTC, oui, forcément! lol
Bon je pense que tu voulais dire le Desire HD... Non?
Pour ma part je viens de craquer et de me le commander nu à 450€ sur SFR accompagné du forfait carré web sans engagement pour 47€/mois (oui c'est cher, mais j'attend les 3 mois pour desimlocker et me casser ailleurs!)
Bizare ce prix bas, et encore plus celui avec forfait > 280€!!! seulement 180€ de subvention avec des forfaits à 50€ engagement 12 mois minimum c'est honteux!
Peut-être que SFR se sont trompé sur les prix et qu'ils vont changer tout ça... Surtout que partout ailleurs, il est affiché à 650€ ;'D
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1