Forums GAMERGEN
HTC Incredible S : images et caractéristiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HTC Incredible S : images et caractéristiques
Des images et les caractéristiques du HTC Incredible S.
Lire la news : HTC Incredible S : images et caractéristiques
Lire la news : HTC Incredible S : images et caractéristiques
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: HTC Incredible 2 : images et caractéristiques
Il a l'air superbement bien fait ce smartphone de chez HTC :O
Le seul problème comme le souligne l'auteur de la news c'est que la tendance actuelle est au smartphone double coeur.... Dommage, HTC aurait pu faire un petit effort
Le seul problème comme le souligne l'auteur de la news c'est que la tendance actuelle est au smartphone double coeur.... Dommage, HTC aurait pu faire un petit effort

SE Xperia x8 [ 2.1] Rooté via SuperOneClik
PSP 1000 (fat) 5.50 GEN D3
Itouch 4.1 Jailbreaké via GreenPois0n
PSP 1000 (fat) 5.50 GEN D3
Itouch 4.1 Jailbreaké via GreenPois0n
-
Bob96 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Re: HTC Incredible 2 : images et caractéristiques
euh vous etes vraiment en retard!
ce telephone est le htc incredible S et il est deja disponible depuis 2 semaines chez the phone house http://www.phonehouse.fr/htc/incredible ... NCREDIBLES
de plus il est encore en 2.2 et aura sa mise a jour 2.3 en meme temps que la gamme du desire
(un de mes amis l'a deja donc je suis absolument sur de ce que j'avance)
ce telephone est le htc incredible S et il est deja disponible depuis 2 semaines chez the phone house http://www.phonehouse.fr/htc/incredible ... NCREDIBLES
de plus il est encore en 2.2 et aura sa mise a jour 2.3 en meme temps que la gamme du desire
(un de mes amis l'a deja donc je suis absolument sur de ce que j'avance)
-
sterlingspica Gamer Débutant
Re: HTC Incredible S : images et caractéristiques
Merci pour ta remarque sterlingspica, effectivement le nom Incredible S est le nom US et il n'est pas encore sorti. Les modifications nécessaires ont été apportées à l'article pour le faire correspondre à la version france.
-
Nobunagashi Ancien
"Cet androphone est d'ores et déjà..."
Je vais peut-être me proposer comme correcteur, je verrai bien
Ma copine trouvant le Desire HD trop gros, celui-ci pourrait lui convenir. J'attend de pouvoir l'avoir en mains pour juger ^^
Je vais peut-être me proposer comme correcteur, je verrai bien

Ma copine trouvant le Desire HD trop gros, celui-ci pourrait lui convenir. J'attend de pouvoir l'avoir en mains pour juger ^^
-
Anonyme_30
Oups effectivement j'ai corrigé l'article en vitesse pour ne pas laisser de bêtise sur le site et finalement j'ai rajouté des fautes d'orthographe (du coup ma correction n'est pas passée dans les mains d'un correcteur). Mais c'est corrigé, merci.
-
Nobunagashi Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1