Forums GAMERGEN
HTC : le One en retard, Peter Chou sur la sellette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HTC : le One en retard, Peter Chou sur la sellette
Le PDG de HTC serait-il dans les choux ?
Lire la news : HTC : le One en retard, Peter Chou sur la sellette
Lire la news : HTC : le One en retard, Peter Chou sur la sellette
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: HTC : le One en retard, Peter Chou sur la sellette
Ce sera dommage qu'un des fondateur de l'entreprise démissionne !
Je pense que le One devrait redonner un nouveau souffle à HTC, le téléphone à été très bien accueillis par les critiques et élu meilleur Smartphone de l'année au MWC. Manque juste qu'il arrive dans les boutique, pour je pense, se vendre très bien.
Je pense que le One devrait redonner un nouveau souffle à HTC, le téléphone à été très bien accueillis par les critiques et élu meilleur Smartphone de l'année au MWC. Manque juste qu'il arrive dans les boutique, pour je pense, se vendre très bien.
-
Jack Ancien
Re: HTC : le One en retard, Peter Chou sur la sellette
J’espère sincèrement que ce smartphone va faire un carton car HTC est un très bonne marque. Ils méritent de connaître ce succès. Et quand on voit le HTC One, on ne peut que confirmer ça...
-
AmNesTy Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1