Forums GAMERGEN

HTC Sensation : en sous-régime par rapport à la concurrence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HTC Sensation : en sous-régime par rapport à la concurrence

Message non lupar Lemessin » 13 Avr 2011, 17:31

La nouvelle vedette de chez HTC semble plus intéressante sur le papier qu'en réalité.

Lire la news : HTC Sensation : en sous-régime par rapport à la concurrence
HTC Desire 2.2 ROM HTC - Forfait Orange Open1
Prochain terminal HTC Evo 3D
Lemessin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: HTC Sensation : en sous-régime par rapport à la concurrence

Message non lupar cartonman » 13 Avr 2011, 18:05

Moi je dis, une autre ROM a créer avec un launcher moins gourmande pour les tel Rooté!
Image
HTC Wildfire Froyo 2.2.1 officiel
Eee Pad Transformer TF101 ROM Revolver 4.1.1 ICS + Dock
cartonman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lemessin » 13 Avr 2011, 18:46

Moi qui comptait basculer du Desire à celui là suite à aucune info pour le EVO 3D, bah je vais sagement attendre :?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Avr 2011, 18:49

Pour le moment, je ne vois rien qui justifie un nouvel investissement. Un peu à l'image des Legend et Desire qui ne m'intéressaient pas quand j'avais mon Hero, le Sensation n'a pas grand chose en plus par rapport au Desire HD. Le seul appareil qui me fait de l'oeil est le Xperia Play, pour sa manette bien pratique pour l'émulation.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Lemessin » 13 Avr 2011, 19:21

Faut voir, pourquoi pas en effet . Ce m'inquiète le plus personnellement, c'est que le Sensation soit sorti uniquement dans un but concurrentiel et que d'ici la fin de l'année HTC nous lance le EVO 3D, ce coups ci avec un processeur très abouti ...
Gamer du Dimanche

Message non lupar kevin207 » 13 Avr 2011, 21:39

Je pense que les appli de benchmark ne sont pas encore compatible avec les processeurs double coeur ASYNCHRONE comme celui du htc sensation ce qui provoque de tel résultat
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar BlondVador » 14 Avr 2011, 09:07

kevin207 Wrote:Je pense que les appli de benchmark ne sont pas encore compatible avec les processeurs double coeur ASYNCHRONE comme celui du htc sensation ce qui provoque de tel résultat

Exactement ce que j'allais dire...
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lemessin » 14 Avr 2011, 11:53

C'est une des premières chose que je me suis renseigné avant de newser, et malheureusement vos deux messages ci-dessus ne sont pas vrai :?

Au début je pensais pareil, à une optimisation dual-core inexistante mais ce n'est pas le cas ...
Gamer du Dimanche

Message non lupar eborg » 14 Avr 2011, 15:40

Lemessin Wrote:C'est une des premières chose que je me suis renseigné avant de newser, et malheureusement vos deux messages ci-dessus ne sont pas vrai :?

Au début je pensais pareil, à une optimisation dual-core inexistante mais ce n'est pas le cas ...

Il y a aussi le fait que ces appareils ne fonctionnent pas sur les mêmes résolutions d'écran... le HTC en "qHD" (540 x 960 pixels), alors que les deux autres sont en WVGA (800 x 480 pixels). Ca change pas mal de choses déjà. De plus, j'avais lu une autre news qui indiquait un benchmark de plusieurs iPhones et le 4 avait un score très moyen à cause de sa résolution, le logiciel de bench ne pouvant être réglé..
Et Quadrant dans sa version gratuite fonctionne en résolution native.. Je pense que ce n'est que ça qui affecte, voire peut-être aussi Sense 3.0 et encore...
eborg Gamer Débutant

Retourner vers Archives des commentaires de news