Forums GAMERGEN

HTC Sensation : un modèle blanc sous Ice Cream Sandwich en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HTC Sensation : un modèle blanc sous Ice Cream Sandwich en approche

Message non lupar Nobunagashi » 02 Fév 2012, 16:33

Sensation blancheur, de quoi faire pâlir les marques de dentifrice.

Lire la news : HTC Sensation : un modèle blanc sous Ice Cream Sandwich en approche
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: HTC Sensation : un modèle blanc sous Ice Cream Sandwich

Message non lupar Jack » 02 Fév 2012, 17:48

D'après les informations que j'ai pu glaner ci et là, la MAJ vers ICS et Sense 3.6 pour HTC Sensation est prévu pour le premier trimestre 2012 donc ça ne devrait pas tarder. Je suis trop impatient de pouvoir l'installer !

Edit: De plus, il est déjà possible de trouver des coques (toute la partie arrière avec les antennes) en blanc sur des sites de commerce.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Re: HTC Sensation : un modèle blanc sous Ice Cream Sandwich

Message non lupar d3rek » 02 Fév 2012, 21:41

Je viens de contacter HTC France par chat, d'après eux ils n'ont aucune info officielle sur la sortie de ICS et le conseiller (Jean-Claude lol...) n'était même pas au courant de la sortie d'un sensation blanc...
d3rek Gamer Débutant

Retourner vers Archives des commentaires de news