Forums GAMERGEN
HTC Touch Diamond, un sérieux concurrent pour l'iPhone ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(je le veut
:D )
(je le veut

itouch 8GO + housse silicone + jailbreak 1.1.4 +plein d'application grace a installer et iphongen
-
bi0hazard452 Gamer du Dimanche
J'aime pas plus que ça...sa fait celui qui veut fair son "beau" mais qui imite...Vous me comprenez ?? xD
surtout que je vais m'acheter le Iphone
surtout que je vais m'acheter le Iphone

-
Paul_1_1_1
winnig Wrote:iPhone 3G pour moi aussi, faut pas comparer l'incomparable, HTC c'est pour ceux qui n'ont pas touché un iPhone ou par choix du prix (quoique... le v2 est bien moins cher que le v1 à sa sortie)
Faut pas comparer l'incomparable ? le HTC Diamond devance largement l'iphone v1 et sera le plus gros concurent du v2. j'ai 2 htc et un iphone, sorti de l'internet et du zoom a 2 doigts... ben pas grand chose ^^. Une technologie de pointe a peine exploitable, au mois avec du WM du peux bidouiller et te servir de ton téléphone comme outil de travail.
L'iphone c'est magnifique, mais 500€ pour ecouter de la musique en mod Ipod c'est cher ^^
Tu n'a pas encore eu le Diamond dans tes mains, alors ne t'avance pas trop jeune homme

Iphone 4 - 32Go Black
-
haxor133t Gamer Pro
HTC c'est top en PDA. Je suis toujours fidele et entre le Diamond Pro et l'iPhone tout dependra de l'offre logicielle, surtout en GPS.
-
delpiero971 Gamer Pro
pour htc no probleme tomtom va dessus ^^ en revanche pour l'iphone...
Iphone 4 - 32Go Black
-
haxor133t Gamer Pro
TomTom prépare son soft pour iphone aussi 

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
ce qui me fait marrer avec windows et apple, c'est tous les gens qui critique Microsoft, mais qui tourne pas sur Linux qui est pourtant gratuit, ou encore sur un mac (je sais c'est cher)
Alors pour le htc diamond qui commence à avoir de la gueule niveau graphique un peu genre à la vista, on cri à la plagia sur Apple !
Mais quand un Iphone se met a lire des fichiers offices, pdf ou encore le avi avec vlc4iphone... ben on dit rien est on trouve ca bien ^^
Alors pour ce qui n'ont jamais toucher un windows mobile... abstenez vous d'en parler s'en avoir essayé...
Le meilleur téléphone ne sera qu'un melange de windows à apple, parceque chacun d'entre eux on leur particularité..
Alors pour le htc diamond qui commence à avoir de la gueule niveau graphique un peu genre à la vista, on cri à la plagia sur Apple !
Mais quand un Iphone se met a lire des fichiers offices, pdf ou encore le avi avec vlc4iphone... ben on dit rien est on trouve ca bien ^^
Alors pour ce qui n'ont jamais toucher un windows mobile... abstenez vous d'en parler s'en avoir essayé...
Le meilleur téléphone ne sera qu'un melange de windows à apple, parceque chacun d'entre eux on leur particularité..
Iphone 4 - 32Go Black
-
haxor133t Gamer Pro
le fait de copier ne veut pas dire que l'on innove loin de la donc pour moi ceci n'est pas une innovation mais une copie car tout ce que fait cet htc l'iphone le fait deja et depuis bien longtemps et franchement point de vu design il pas aussi beau que l'iphone
-
icewater70 Gamer Pro
On peut également dire la meme chose de l'iphone, la 3g, tous les téléphones le font déjà depuis bien longtemps.. le gps également..
Regardons plutot le fait qu'Apple avec l'iphone 3G va faire un carton, et que le HTC diamond aussi
Regardons plutot le fait qu'Apple avec l'iphone 3G va faire un carton, et que le HTC diamond aussi

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
haxor133t Wrote:ce qui me fait marrer avec windows et apple, c'est tous les gens qui critique Microsoft, mais qui tourne pas sur Linux qui est pourtant gratuit, ou encore sur un mac (je sais c'est cher)
franchement j'ai testé les windows mobile et je dois dire qu'il ne sont pas aussi fluide et facile que l'os de l'iphone c'est tout simple quand je passait mon phone a quelqu'un il me disait directement que c'était un ordinateur alors que avec l'iphone il y'a une tel facilité d'utilisation donc y'a pas foto de plus htc si c'est pas du pompage sa genre le cover flow modifié et pleins d'autre choses comme sa.......et poin de vu design il n'est aussi beau que le iphone
-
icewater70 Gamer Pro
Pour tout ce que tu viens de dire je suis d'accord, je veux pas défendre windows, juste dire qu'Apple fait la meme chose et que ca ne derange personne. Je viens de parler avec un utilisateur Mac qui me disait qu'avec son G4 yavait jamais de probleme; mais depuis la version Leopard il y a pleins de bugs et de plantage à la windows, parce que de plus en plus les 2 Os evolues l'un vers l'autre.
Je connais bien les htc j'en ai 2, et c'est clair que la fluidité n'est pas au rendez vous. Apple fait très fort la dessus je suis d'accord, en revanche, c'est un appareil ultra bridé. Moi j'en voulais un pour le tester et surtout parce qu'à 245€neuf on fait pas le difficile.
Donc je me repète pour la fluidité, la navigation au doigt, sur internet et l'ipod c'est super, mais sorti de la...
L'avantage du windows mobile c'est le développement des applis... Apres copie ou pas, la question n'est pas là, le but étant d'avoir un téléphone qui plait à chacun... c'est ma facon de voir
Je connais bien les htc j'en ai 2, et c'est clair que la fluidité n'est pas au rendez vous. Apple fait très fort la dessus je suis d'accord, en revanche, c'est un appareil ultra bridé. Moi j'en voulais un pour le tester et surtout parce qu'à 245€neuf on fait pas le difficile.
Donc je me repète pour la fluidité, la navigation au doigt, sur internet et l'ipod c'est super, mais sorti de la...
L'avantage du windows mobile c'est le développement des applis... Apres copie ou pas, la question n'est pas là, le but étant d'avoir un téléphone qui plait à chacun... c'est ma facon de voir

Iphone 4 - 32Go Black
-
haxor133t Gamer Pro
je suis un grand défenseur depuis toujours de la marque apple (surtout pour tout ce qui est ordinateur portable). Mais là je dois dire que l'iphone 2, que j'attendais avec impatience, me déçois beaucoup.
Un APN de 2 Megapixels, pas d'enregistreur vidéo, une INNOVATION technologique qu'est la 3G (ça existe depuis combien de temps en france???) un bluetooth entre appareil pas opérationnel...
Le HTC sera plus abordable avec plus de fonctionnalités et un désign novateur.
Je serai vraiment tenté de l'avoir entre les mains....
Un APN de 2 Megapixels, pas d'enregistreur vidéo, une INNOVATION technologique qu'est la 3G (ça existe depuis combien de temps en france???) un bluetooth entre appareil pas opérationnel...
Le HTC sera plus abordable avec plus de fonctionnalités et un désign novateur.
Je serai vraiment tenté de l'avoir entre les mains....
-
ntouhami Gamer Débutant
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2