Forums GAMERGEN
HUD v1.22: un plug-in pour tout savoir sur votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
tare28 Wrote:encore une fois, ca ne marche pasjai bien mit les fichiers dans seplugins, je les ai enable dans Plugins dans le menu recovery.. et apres jappuis L+note, rien... Mais faut il les appuyer pour longtemps?
bizarre quand même.
tu aurais pas un autre plug-in qui coince avec celui la ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
3.71 M33-4 fais une recherche avec google pour tomber dessus direct apres l´avoir installé tu fais formating flash1 à partir du recovery (ne met pas de umd dans le lecteur pendant que tu fais le formating flash1 sinon il démare automatiquement)
voilà, si ça marche pas après ça!! 8O
voilà, si ça marche pas après ça!! 8O
-
H2L29 Gamer Maitre
Rien ça fais juste remettre les paramètres d´origine (démarage auto de l´umd, vitesse du diaporama normal, langue anglais...)
mais des fois ça fais du bien à ta psp, perso je le fais très souvent parce que j´arrete pas d´ajouter ou d´enlever des modifs.
HS : tu est du 28? quelle ville?
mais des fois ça fais du bien à ta psp, perso je le fais très souvent parce que j´arrete pas d´ajouter ou d´enlever des modifs.
HS : tu est du 28? quelle ville?
-
H2L29 Gamer Maitre
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4