Forums GAMERGEN
HUD v1.22: un plug-in pour tout savoir sur votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour Info Darko79 vient de release Hud v1.3 en Français!!
Voici les nouveautés:
° Ajout d'un menu de sélection de langue
° Ajout de la langue française (par Mizou93)
° Ajout de la langue serbe

--------- Hud v1.3 Fr --------
Compatible uniquement 3.71M33-4
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci Djiponer! (heu...
Refais ton archive j´ai trouvé que game.txt dedans puis tu devrais mettre que le prx)
JDDS : crée vsh.txt et game.txt dans seplugins et écris dans ces deux fichiers ms0:/seplugins/hud.prx
Il n´y a pas de raisons que ça marche pas si tu suit bien le tuto de la news.
Et ça vaut pour toutes les news d´ailleur!!!
Refais ton archive j´ai trouvé que game.txt dedans puis tu devrais mettre que le prx)
JDDS : crée vsh.txt et game.txt dans seplugins et écris dans ces deux fichiers ms0:/seplugins/hud.prx
Il n´y a pas de raisons que ça marche pas si tu suit bien le tuto de la news.
Et ça vaut pour toutes les news d´ailleur!!!
-
H2L29 Gamer Maitre
je t ai ajouté sur msn mon adresse c est : joelcars@hotmail.com
j ai ouvert le memory stick et la ou il y a le dossier psp j ai mis le dossier SELPLUGINS ac game.txt vsh.txt et hud.prx dedans
j ai eteint ma psp et suis allé en recovery mode puis sur plugins, et y a rien
j ai ouvert le memory stick et la ou il y a le dossier psp j ai mis le dossier SELPLUGINS ac game.txt vsh.txt et hud.prx dedans
j ai eteint ma psp et suis allé en recovery mode puis sur plugins, et y a rien

-
JDDS
H2L29 Wrote:Merci Djiponer! (heu...
Refais ton archive j´ai trouvé que game.txt dedans puis tu devrais mettre que le prx

L'Archive n'est pas de moi mais de Mizou93 qui à contribuer avec a la version Fr de Hud 1.3...
Si tu regarde plus attentivement l'archive tu vera qu'il y a bien game.txt mais aussi vsh.txt...
De plus l'archive originale contient egalement le fichier hud.lang permettant la conversion en francais donc je ne pouvait donc pas mettre uniquement le prx...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
djiponer Wrote:L'Archive n'est pas de moi mais de Mizou93 qui à contribuer avec a la version Fr de Hud 1.3...
Si tu regarde plus attentivement l'archive tu vera qu'il y a bien game.txt mais aussi vsh.txt...
De plus l'archive originale contient egalement le fichier hud.lang permettant la conversion en francais donc je ne pouvait donc pas mettre uniquement le prx...
Ben vérifie par toi même, de plus tu as créé 2 liens pour la même chose. (J´ai essayé les 2 et dézippé avec ir shell)
-
H2L29 Gamer Maitre
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4