Forums GAMERGEN
Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je veut dire par là que les jeux sont un moyens de répandre la violence, sexe, drogue... Le meilleur exemple est la célèbre "saga" GTA.
Ensuite le jeux vidéo n'est pas le seul déboucher de cette expansion de violence, sexe etc. La télé, internet, et tout autre moyens de communication et d'information le font aussi.
Voila mon point de vue. Ensuite que "Le capitalisme, c'est le chemin vers l'enfer" j'en suis moins sur et je ne considèrerait pas les jeux comme un poisons c'est juste de quoi notre société est faite a été faite ,et tant qu'elle serait gouverner par des hommes, sera faite.
Si certains sont contre j'en suis désoler mais voici ma penser.
Je veut dire par là que les jeux sont un moyens de répandre la violence, sexe, drogue... Le meilleur exemple est la célèbre "saga" GTA.
Ensuite le jeux vidéo n'est pas le seul déboucher de cette expansion de violence, sexe etc. La télé, internet, et tout autre moyens de communication et d'information le font aussi.
Voila mon point de vue. Ensuite que "Le capitalisme, c'est le chemin vers l'enfer" j'en suis moins sur et je ne considèrerait pas les jeux comme un poisons c'est juste de quoi notre société est faite a été faite ,et tant qu'elle serait gouverner par des hommes, sera faite.
Si certains sont contre j'en suis désoler mais voici ma penser.
-
A-K Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''
Moi j'aime bien ce président c'est un vrai homme et qui sais parler et a mon avis il n'a pas tord, il ne dit pas que tout les jeux font ça mais il mentionne les jeux de guerres et des avion d'armé et les jeux avec les abus sexuelle telle que GTA
ps: les ado faut grandir un peu et ne pas rigoler sur n'importe quoi mais c'est sur cette news n'est pas faite pour vous les enfants
ps: les ado faut grandir un peu et ne pas rigoler sur n'importe quoi mais c'est sur cette news n'est pas faite pour vous les enfants
-
spolo
Mickey sort de ce corps !

-
softaz59 Gamer Hardcore
Enfin je le savais... Hugo Chavez est MICKEY. 
Sinon ça devient un peu du n'importe quoi, mais je trouve ça un peu zarb de publier du "mal" sur un président d'un pays... en plus s'il est dictateur bon si leurs autorités tombent dessus...

Sinon ça devient un peu du n'importe quoi, mais je trouve ça un peu zarb de publier du "mal" sur un président d'un pays... en plus s'il est dictateur bon si leurs autorités tombent dessus...
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
bibtienne Wrote:J'aimerais bien le trouver le jeux vidéo ou il faut le tuer![]()
.
Et après j'irais m'acheter des armes, de la drogues, des clopes et puis j'irais gerber sur mes poupées.
Après on peut toujours empêcher d'acheter des jeux vidéo, moi ca fait très longtemps que j'en ai pas acheté mais ca veux pas dire que je suis un ***** de bolchevik, juste que c'est moins chère sur le net.
sur ce je vais lancer quelques bombes...
C'est Mercenaries 2 et Just Cause...
De rien.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
fares454 Wrote:Vive Hugo Chavez , Vive Ahmadinejad.
Hugo Chavez n'est pas un dictateurs contrairement a se que sous entend votre news..
Et si il est mis soit disant dans la liste des terroristes américains c'est uniquement car c'est pas un léche bote du style de sarko. Je vous rappel qu'il a était enlevé par les américains et après il est traiter de terroriste , qui sont les véritables terroriste , se serais pas eux?
exacte le président a non pas tord mais raison !
le capitalisme c'est l'enfer c'est vrai aussi !
et perso Barack Obama et ses Américains sont pas mieux...au contraire c'est les pires et le président a entierement raison !

-
bigboss-asad Gamer Pro
Sarko qui ignore complètement le vote des français sur l'entré dans l'etats Européen ,qui ment a tout vas (Promesse pouvoir d'achat ,promesse plus de SDF dans les rue et j'en passe et des meilleurs )
Chavez qui nationalise en partie certain secteur de l'energie ,dont celui du petrole (le Venezuela étant le 3 eme fournisseur mondial dans le secteur il me semble )afin de pouvoir financer plusieurs programmes sociaux .
source : http://www.leblogfinance.com/2007/01/ch ... ional.html
Qui est le plus dictateur dans l'histoire ,moi je pense que entrer dans un états Européen qui ré autorise la peine de mort c'est limite limite
source: http://www.mecanopolis.org/?p=9437
On aurait peut êtres espèré un peu plus de discernement de ce coté la de la part des rédacteur de PSPGEN ...
Hey bande de "décérébré" je vous signale qu' Obama a garde le même ministre de la Défense que celui de BUSH "Robert Gates" ,sans parler de ces ministres la plus part ancien dirigeant de grande banque (wai ceux qui vous ont foutu dans la merde ) c'est bon arrêtez le délire la...
Mon grand père aussi pense que la playstation c'est mauvais et quand vous aurez des gosse vous penserez pareil (quoi que vu l'état de certain j'ai un doute )...
Chavez qui nationalise en partie certain secteur de l'energie ,dont celui du petrole (le Venezuela étant le 3 eme fournisseur mondial dans le secteur il me semble )afin de pouvoir financer plusieurs programmes sociaux .
Qui est le plus dictateur dans l'histoire ,moi je pense que entrer dans un états Européen qui ré autorise la peine de mort c'est limite limite

On aurait peut êtres espèré un peu plus de discernement de ce coté la de la part des rédacteur de PSPGEN ...
Hey bande de "décérébré" je vous signale qu' Obama a garde le même ministre de la Défense que celui de BUSH "Robert Gates" ,sans parler de ces ministres la plus part ancien dirigeant de grande banque (wai ceux qui vous ont foutu dans la merde ) c'est bon arrêtez le délire la...
Mon grand père aussi pense que la playstation c'est mauvais et quand vous aurez des gosse vous penserez pareil (quoi que vu l'état de certain j'ai un doute )...
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
il a pas tout à fait tord ce chavez. aprés il parle de ce genre de jeu fait par EA et autre surproduction américaine qui généralement capitaliste pensent multi-support donc y a pas de quoi blamer uniquement la playstation mais aussi la xbox
ensuite voir sa tete mise à prix dans un jeu c'est compréhensible c'est une histoire d'éthique. même si ce président n'a pas l'air trés net. c'est pas le faits d'influencer qui pose probleme mais l'image que le jeu renvoie d'une personne
imaginez un gta en france ou il fallait buter sarkozy et démolir la tour eiffel... ils vont bien se marrer les américains chez-eux et quand ils vous diront ce qu'il pense de la france bah y aurait de quoi tenir un discours bien drole
voilà pour moi avis discutable mais quand des jeux mettent à prix des têtes de président les décisions sont compréhensibles
ensuite voir sa tete mise à prix dans un jeu c'est compréhensible c'est une histoire d'éthique. même si ce président n'a pas l'air trés net. c'est pas le faits d'influencer qui pose probleme mais l'image que le jeu renvoie d'une personne
imaginez un gta en france ou il fallait buter sarkozy et démolir la tour eiffel... ils vont bien se marrer les américains chez-eux et quand ils vous diront ce qu'il pense de la france bah y aurait de quoi tenir un discours bien drole
voilà pour moi avis discutable mais quand des jeux mettent à prix des têtes de président les décisions sont compréhensibles
-
Kage_1 Gamer Pro
badb0y Wrote:Sarko qui ignore complètement le vote des français sur l'entré dans l'etats Européen ,qui ment a tout vas (Promesse pouvoir d'achat ,promesse plus de SDF dans les rue et j'en passe et des meilleurs )
Qui est le plus dictateur dans l'histoire ,moi je pense que entrer dans un états Européen qui ré autorise la peine de mort c'est limite limite![]()
Hey bande de "décérébré" je vous signale qu' Obama a garde le même ministre de la Défense que celui de BUSH "Robert Gates" ,sans parler de ces ministres la plus part ancien dirigeant de grande banque (wai ceux qui vous ont foutu dans la m**** ) c'est bon arrêtez le délire la...
Tu as raison de replacer les choses dans leur contexte et quelque part, je t'en remercie. Peu de personnes connaissent l'état actuel du Vénézuela et encore moins comprennent que le point de vue occidental n'est pas des plus objectifs, cependant ce n'est pas forcément la peine de les insulter, tu discrédite d'autant plus tes propos.
Malgré tout, je recommande aux futurs posteurs sur ce billet de bien mesurer leurs propos, les remarques comme : "Chavez y sair a ri1 cay 1 fou cay le mal" peuvent réviser l'Histoire du Vénézuela, le fait de l'injurier ne changera rien, et les propos de M. Chavez ne sont pas si incohérents.
(Je sais, tout les haineux n'écrivent pas forcément mal...)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Un sacré démago ce Chavez.
Pas étonnant ce discours venant d'un type qui mène une politique anti-américaine acharnée depuis des années.
Le gars est toujours enfermé dans la même réthorique anti-impérialiste/américaine/capitaliste. Faire l'amalgame jeux vidéos/enfer/violence, c'est un raisonnement a deux balles.
Quant a sa crédibilité, c'est une autre question.
Mais bon comme pote Ahmadinejad, y a mieux quand même, non?
Pas étonnant ce discours venant d'un type qui mène une politique anti-américaine acharnée depuis des années.
Le gars est toujours enfermé dans la même réthorique anti-impérialiste/américaine/capitaliste. Faire l'amalgame jeux vidéos/enfer/violence, c'est un raisonnement a deux balles.
Quant a sa crédibilité, c'est une autre question.
Mais bon comme pote Ahmadinejad, y a mieux quand même, non?
Dernière édition par tontondavid1369 le 19 Jan 2010, 23:24, édité 2 fois.
-
beavis_1_1
Pensez à ne pas trop dériver s'il vous plait. Le sujet de la
news est son intervention sur la Playstation.Merci de votre compréhension.
news est son intervention sur la Playstation.Merci de votre compréhension.
-
RomRom22 Gamer Bronze
TO4D je suis désolé mais quand tu voit certain commentaire le décérèbre entre guillemet est plus que passable voir peut être même en dessous de la réalité .
De toute façon je ne me fait pas d'illusion ,hein on est sur un forum de jeu vidéo mais bon quand on balance des article complètement hypocrite comme celui ci ,dans ce genre de situation il est toujours bon de rappeler que le proverbe 'balayer devant sa porte avant de regarder celle du voisin "
est et devrait être pour certain a ré étudié...
De toute façon je ne me fait pas d'illusion ,hein on est sur un forum de jeu vidéo mais bon quand on balance des article complètement hypocrite comme celui ci ,dans ce genre de situation il est toujours bon de rappeler que le proverbe 'balayer devant sa porte avant de regarder celle du voisin "
est et devrait être pour certain a ré étudié...
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin