Forums GAMERGEN

Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''

Message non lupar Jaiden » 20 Jan 2010, 17:49

Ça tout le monde l'a vu greg68130 :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar S:39 » 20 Jan 2010, 18:16

son argument tien la route et je pense qu'il visait plus les plus jeunes d'entre nous car au dela d'un certain age on connait ces résponsablités :wink:
(bannir les jeux video c'est impossible de toute facon c'est incrusté depuis la naissance de l'informatique)
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar magicXturtule » 20 Jan 2010, 18:23

franchement y a pas bcp de jeux ou on est dans la rue et il faut tuer un max de monde comme vice city et c est pas monster hunter ou final fantasy qui v nous pousser au meurtre :wink:
magicXturtule Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Densetsu26 » 20 Jan 2010, 18:35

La violence croissante dans les jeux vidéo est problématique c'est tout le problème de la "représentation du réel"
après c'est le joueur qui doit savoir être raisonné et être conscient qu'il joue a un jeu virtuel (je sais dialogue ultra rébarbatif mais bon)
aujourd'hui l'évolution technologique fait que cette représentation se rapproche de plus en plus du réel cela peut représenter un danger dans une jeune génération qui ne dispose pas du recul que l'ado et l'adulte peut avoir. (on a beau dire moi je joue a tel ou tel FPS depuis que j'ai 7ans, a l'époque c'etait de la Playstation ou N64 pas très réaliste dans le graphisme.)

Enfin bref concernant Chavez , c'est dommage que ce genre de personnage tienne ces propos la sa va pas faire avancer le débat et malheureusement le faire dériver sur la personnalité de Chavez , dommage c'est un sujet intéressant.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar dark095 » 20 Jan 2010, 18:42

Qu'il retourne Dans sa grotte cette jeune pomme :D
dark095 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bigboss-asad » 20 Jan 2010, 19:28

greg68130 Wrote:on dirait mickey sur l avant derniere photo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MDR
Image
Avatar de l’utilisateur bigboss-asad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vlad69 » 20 Jan 2010, 20:35

Je pense que cette news est intéressante, mais pas vraiment utile, il n'y a qu'à voir le dérapage qu'elle a provoqué...
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Underground_1 » 20 Jan 2010, 20:40

La PlayStation n'est pas un poison :lol:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar barnabe4410 » 20 Jan 2010, 20:59

J'adore ce mec. Enfin quelqu'un qui a les couil*** de gueuler contre la suprématie américaine !

Après parfois c'est bien comique xD
barnabe4410 Gamer Débutant
Prénom: caca

Message non lupar bigboss-asad » 20 Jan 2010, 21:16

barnabe4410 Wrote:J'adore ce mec. Enfin quelqu'un qui a les couil*** de gueuler contre la suprématie américaine !

Après parfois c'est bien comique xD

YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS
Image
Avatar de l’utilisateur bigboss-asad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Miyung » 20 Jan 2010, 21:23

Lol ça me fais bien rire ce genre de propos surtout quand ils viennent d' un boufon de dictateur comme chavez, d' ailleurs c' est fou ce que le venezuela se porte bien.....

Les jeux video trop violent.....mais lol faut arreter au bout d' un moment, personnelement j' ai du tuer des millions de victimes depuis presque 15 ans de jeux video et c' est pas pour autant que j' ai des pulsions meutrières.

Si on recule encore plus, à l' époque où les jeux n' étaient pas vraiment popularisé, c' était les films et les dessins animé japonais qui posaient problème, c' est à dire le même refrein qu' à l' habituel, trop violent ( demandez au CSA français ce qu' ils en pensent de dragon ball z....mdr aka dorothée....) ça donne envie de tuer, etc....

Qui sait, peut etre qu 'un jour un nouveau systeme de divertissement vera le jour et il y aura toujours des présemptueux ( bien souvent completement ignorant ) pour nous rabacher les meme refrains sur la violence etc...

Que dire de certains pays ou les jeux vidéo n' existent pas et ou ils se massacrent la gueule les uns les autres, lol la faute à qui là?

Meme si le capitalisme n' est peut etre pas la solution idéale, je préfère de loin vivre de cette manière que vivre sous un régime stalinien, je crois qu' on vit bien mieux chez nous qu' au vénézuela.
Miyung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news