Forums GAMERGEN

Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''

Message non lupar Trent_51 » 20 Jan 2010, 21:41

Sa me fait marrer de voir pspgen (essayer) de publier des news sur la politique :lol: En tout cas les Américains peuvent se vanter d'avoir réussi car pour les gens qui n'ont pas de sens critique ( un peu près 90% des lecteurs de cette news en fait :lol: )

Chavez= Méchant bonhomme.

C'est affolant tout de même de voir de tels moutons manipulés par les médias et surtout par le système Américain.

Étant donné que l'age moyen sur les commentaires de cette news ne doit pas dépasser 12 ans ( oui quand on voit des truc du genre : Oh il ressemble a mickey hahaha c drôle!!!) :x Je conseille vivement au modérateurs de clore rapidement ce sujet.
Trent_51 Gamer Débutant

Message non lupar mrafenne » 20 Jan 2010, 22:35

Ta raison
En plus il est vrais que certain jeux sont violent qui montre Chàvez ou Sadam ou des arabes qu'il faut tue :oops: .
Dernière édition par Invité le 21 Jan 2010, 03:15, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
mrafenne Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Italie

Message non lupar Hellnow » 20 Jan 2010, 22:47

Quand l'un de ses 4 enfants lui disent :
- Papa ! Papa, acheté moi une Playstation 3.
- Non, la Grosse Playsation 3 va empoisonné ton cerveau.
- Mais Papa SONY vient de sortir une nouvelle version de PS3 c'est une SLIM
- Ahhh, je savais pas il faudrait que je fasse le régime pour torturé la PS3 Slim ! :lol: :lol: :lol:
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace
Pays: France

Message non lupar thedarkeca » 21 Jan 2010, 01:09

xD ca m'a fais delirer le coup du Mickey (j'ai vu ca direct ^^)
thedarkeca Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mael

Message non lupar Patsuane » 21 Jan 2010, 02:00

J'écris rarement ici, mais là je suis obligé de laisser un mot:
Pitoyable!

Je suis hyper déçu de PSP Gen et de l'auteur de la news: de PSP Gen pour avoir laissé passer un article où même pas 20% du contenu est en rapport avec les jeux video, et 80% de médisance pure. De l'auteur, pour avoir donné son point de vue en oubliant que certaines de ses idées sont débiles et ignorantes de l'Amérique Latine. Chavez n'est pas parfait c'est sûr mais il vaut bien mieux que beaucoup ici en Europe et ailleurs dans le monde.

Auteur, gardes tes idées politiques pour toi!!! on vient pas ici pour lire des conneries
Patsuane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sam

Message non lupar BK3 » 21 Jan 2010, 02:57

C'est toujours mieu tué, larger des bombes ou quoi que ce soit dans un jeux, au moins on ne le fait pas dans la vrai vie...Il ne sait tous simplement pas de quoi il parle!!
Image
BK3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar koslow » 21 Jan 2010, 08:09

Il a vraiment une tête de cuvette de chiotte ... c'est un bon a rien ce type !! A si bouffer et raconter des conneries ! :lol:
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar WlOlW » 21 Jan 2010, 10:10

Trent_51 Wrote:Sa me fait marrer de voir pspgen (essayer) de publier des news sur la politique :lol: [...]

Étant donné que l'age moyen sur les commentaires de cette news ne doit pas dépasser 12 ans [...] Je conseille vivement au modérateurs de clore rapidement ce sujet.
loxangel Wrote:J'écris rarement ici, mais là je suis obligé de laisser un mot:
Pitoyable!
[...]
Auteur, gardes tes idées politiques pour toi!!! on vient pas ici pour lire des co*******

Qd on voit que les auteurs de cette pige ont 15 ans, on comprend mieux leur ignorance.

Mais que Magixien, qui est cense etre l'adulte de cette cours de recre, autorise la publication de ce ramassis d'opinions ridicules, c'est vraiment qu'ils cherchent le BUZZ a tout pris. Ou alors, c'est peut etre que malgre son age plus avance, magixien est simplement un pur produit TF1 lui aussi et qu'il est aussi peu informe sur le monde qui l'entoure.. que les gamins qui ecrivent les news et les commentaires de son site.

Mais le pire dans toute cette histoire, c'est tout de meme que a cause de toute la desinformation contenue ds cette news, vous avez mtn plein de gamins qui, ne connaissant rien a Chavez ni au Venezuela, pensent mtn qu'il n'est qu'un stupide dictateur sanguinaire.. sans mm se douter de la pression qu'exerce les US sur le Venezuela pour leur petrole, du pourquoi ni du comment cela se fait-il que Chavez a ete elu, du pourquoi Chavez (comme Castro avant lui) se fait-il demoniser par les US, etc.. etc.. etc..

Bref les auteurs, encore une fois: restez sur les jeux videos; et si vous voulez vraiment parler politique, lisez qq bouquins avant et revenez ds 10 ans ..
WlOlW Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thrustman » 21 Jan 2010, 11:27

Je ne trouve pas l'article très impartial et c'est dommage.
Ensuite ce n'est pas la première personnalité politique à sortir ce genre de choses et ce ne sera surement pas la dernière.
Enfin rendez vous compte que nous ne vivons pas tous dans le même monde: nous avons tous été élevé dans une certaine norme et ne sommes pas conditionné à réfléchir au delà de cette norme, et idem pour un vénézuélien de base. Ces propos n'ont donc pas le même sens ici et là bas.
Ne tombez pas dans le piège de l'affrontement des modèles: ceci nous dépasse.
thrustman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar loadfire » 22 Jan 2010, 00:29

Plutôt choqué aussi du traitement un peu pompeux sur Chavez.
Un homme qui ne démérite pas sur certains points mais qui est systématiquement diabolisé (ou au mieux marginalisé) par les médias dominants en occident.

On contaste effectivement un homme qui connait peu ce média (le jeu vidéo) mais quand on flingue des civiles dans l'aeroport russe de Modern Warfare2 (pourquoi pas à Paris ou Washington d'ailleur?) on se dit que le jeu vidéo devient de plus en plus réaliste, important mais pas mature.

Et là, il s'agit d'un décideur/leader politique qui voit son nom dans un jeu vidéo en tant que "grand méchant". Comment aurait réagit sarko si ça avait été lui? (réponse : "il aurait fait couler la boite en question par un simple coup de fil")

Rien de mieux pour éduquer des gamins de 12ans (qui n'ont aucune conscience politique et tant mieux) à vouloir trucider du Chavez.

Il n'est pas bon de mélanger politique et jeu vidéo. Sur ce point, l'auteur de l'article aurait du prendre des gants. A gerber!
loadfire Gamer Débutant

Message non lupar WlOlW » 22 Jan 2010, 10:24

Et comme d'hab, aucune reponse de la part du staff de PSPGEN ou des auteurs, ni aucune modification de la news malgre un nombre croissant de critiques.
Mais bon, c'est assez dans le style de ce site de ne repondre que tres rarement aux critiques, ils preferent que la news tombe ds les archives et dans l'oublie.

Je crois qu'une fois de plus, il va falloir utiliser le Caps Lock et devenir insultant pour se faire remarquer ici.. n'est ce pas monsieur le mod en train de lire ces lignes?
WlOlW Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ledavid95 » 22 Jan 2010, 10:41

La preuve ici que la majorité des français sont des moutons sans conscience qui prennent pour argent comptant tout ce qu'il voient dans la grande messe du 20h (la journal de TF1)....

Amadinhejad et Chavez sont deux grands hommes, ils sont le dernier rempart au contrôle total du moyen orient et de l'Amérique du sud par les U.S.A...

Les U.S.A, la police du monde qui donnent des leçons de paix mais qui en même temps sont en guerre dans 4 ou 5 pays, ils veulent empêcher l'Iran de se doter du nucléaire civile alors que l'Iran est signataire du TNP et a un droit inaliénable au nucléaire civile ,contrairement a Israël par exemple qui possède la bombe nucléaire illégalement mais a qui personne viens chercher des poux,simplement parce que c'est plus facile de faire plier un pays peu développer, et ils diabolisent Chavez parce qu'il passe sont temps a dénoncer leurs agissement, c'est quelqu'un de gênant pour eux....

Ce qu'ont a vu en Iran avec les manifestations anti-Amadinhejad s'appelle une révolution colorée, une spécialitée de la C.I.A et des services secret Israélien pour manipuler l'opinion publique.. le plus gros des manifestations vu a la tv au journal c'était des manifestations qui se passaient au Honduras ou la aussi les U.S.A ont organisé le coup d'état pour prendre le contrôle du pays...

Je pourrais continuer comme ça pendant des heures, mais pour en revenir au sujet principal, oui le capitalisme est un système économique exponentiel qui fais des ravages ,les ressources de la planète sont bouffées a vitesse grand V ,c'est a cause du capitalisme qu'il y'a tant de pays sous développé et tant de gens qui meurent de faims chaque jours (c'est plus facile de piller les ressources d'un pays pauvre), les riches de notre monde ont les dents longues et nous sommes soumis a un esclavagisme moderne qui empire chaque jours, notre pouvoir d'achat baisse sans cesse et nous sommes de plus en plus privés de nos libertées fondamental....

Le bateau part doucement mais surement a la dérive et personne s'en rend compte... forcement les gens sont tellement manipulé par les info et tellement encrés dans leurs confort (playstation et co.) qu'ils s'en foutent totalement de ce qui se passe autour d'eux et seraient pret a sacrifier toutes leurs libértés pour être sûr de rester au près de leurs playstations adorées...
ledavid95 Gamer Débutant
Prénom: thdrfy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news