Forums GAMERGEN
Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''
Lire la news : Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Hugo Chavez : 'La PlayStation est un poison''
Je rit trop a chaques fois D: les gens n'ont pas encore compris que Jeux video = produit culturel comme un autre ToT..question : C'est dans quel jeu ou il faut tuer Chavez ? D:
-
sarimu_nojima
Gamer Pro
Re: Hugo Chavez : 'La PlayStation est un poison''
ps3gen me decoit son terrain ce n'est pas la politique mais les jeux video.
pourquoi montrer chavez en compagnie de ahmadinejad ?
tu oublie que sarko ossi a poser avec lui .
et tu relates des accusation de la Colombie qui perçoit de grandes aides des usa
et on sait que les usa et chavez c'est pas le grand amour.
pourquoi montrer chavez en compagnie de ahmadinejad ?
tu oublie que sarko ossi a poser avec lui .
et tu relates des accusation de la Colombie qui perçoit de grandes aides des usa
et on sait que les usa et chavez c'est pas le grand amour.
-
fth57
Gamer Pro
Re: Hugo Chavez :
C'était la blague du jour merci d'avoir lu !
Non sérieux Sony déjà c'est pas américain mais il est vrai que certains jeux honorent le passé américain (CoD 5 en est le parfait exemple )
Mais une énième dénonciation du capitalisme créer une chute...Aucun rapport avec la choucroute !
Non sérieux Sony déjà c'est pas américain mais il est vrai que certains jeux honorent le passé américain (CoD 5 en est le parfait exemple )
Mais une énième dénonciation du capitalisme créer une chute...Aucun rapport avec la choucroute !
-
Piloustation
Gamer Bronze
Re: Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''
Il se dit anticapitaliste et antiamericain mais il imite clairement mickey sur la deuxième photo......
-
TranKILLoman
Gamer du Dimanche
- Prénom: remi
Je suis d'accord avec FTH57.
Bizarrement, si c'était un dictateur démocratisé qui nous avait sorti " playstation est la marque du succès du régime capitaliste", je pense pas qu'on aurait eu droit a une news (sans vouloir rentrer dans une polémique pro/anti chavez, j'ai pas d'opinion la dessus).
Bizarrement, si c'était un dictateur démocratisé qui nous avait sorti " playstation est la marque du succès du régime capitaliste", je pense pas qu'on aurait eu droit a une news (sans vouloir rentrer dans une polémique pro/anti chavez, j'ai pas d'opinion la dessus).
-
Euca
Gamer Bronze
Chavez de toute facon et un dictateur moderne y juste a voir son referundum ou il voulais faire une loi pour qu'il se représente aux éléctions autant de fois qu'il veux .
-
ghost91
Gamer Maitre
On s'en fou de ce guignol !!!!!!!!!!! (qu'il s'occupe de ses plantation)..
Dernière édition par neuralys le 18 Jan 2010, 20:20, édité 1 fois.
-
Vinceee
Gamer Maitre
- Pays: Belgium
TranKILLoman Wrote:Il se dit anticapitaliste et antiamericain mais il imite clairement mickey sur la deuxième photo......
Ouai je me suis dit sa aussi en lisant, c'est fais exprer vous croyez ??
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
il s'est pris pour mickey mouse
nan mais serieusement,y'en as qui raconterais n'importe quoi pour faire croire que la playstation est mauvaise
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
On s'en fou de son opinion.
Diffuser ce genre d'info c'est lui donner de l'importance.
Diffuser ce genre d'info c'est lui donner de l'importance.
-
Zefram
Gamer du Dimanche
- Prénom: Adam
que dire de cette news? et surtout que penser d'un chavez autoritaire et dictatorial , j'ai un pote exilé du venezula , qui , si il lit cette news , se fait bannir par ces propos de ps3gen dans la foulé.
je dirais que simplement quand chavez a vu qu'on pouvais le tuer sur ps3 , il a pris la console en grippe , ben qu'il creve vraiment , et encore des gars comme ca ca devrait mourrir a petit feu , pendut par les c......es au dessus du feu de joie des habitant du pays.
dsl pour mes propos , mais étant tres proche de mon pote du venezula, sachant tres bien ce qu'il se passe la bas , je ne regrette en rien ma facont de voir les choses .
je dirais que simplement quand chavez a vu qu'on pouvais le tuer sur ps3 , il a pris la console en grippe , ben qu'il creve vraiment , et encore des gars comme ca ca devrait mourrir a petit feu , pendut par les c......es au dessus du feu de joie des habitant du pays.
dsl pour mes propos , mais étant tres proche de mon pote du venezula, sachant tres bien ce qu'il se passe la bas , je ne regrette en rien ma facont de voir les choses .
-
Nicdouille
Gamer Maitre