Forums GAMERGEN
Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Re: Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''
y'a pas d'mal. ça m'poile!
Par contre, ton installation qui rame, c'est un scandale! On pourrait demander son avis à Hugo (maintenant qu'on connait sa vie, son œuvre, on peut dire qu'on l'connait).
Bon bin, je vais sortir, là... allez... aurvoir...
Par contre, ton installation qui rame, c'est un scandale! On pourrait demander son avis à Hugo (maintenant qu'on connait sa vie, son œuvre, on peut dire qu'on l'connait).
Bon bin, je vais sortir, là... allez... aurvoir...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Attend je viens de l'ajouter sur le psn
H-Chavez92
(le 92 c'est parce que ca fait gangster ok?
)
et oui je sais y'a pas que des gangsters dans le 92...
allez moi aussi je sors 

H-Chavez92
(le 92 c'est parce que ca fait gangster ok?

et oui je sais y'a pas que des gangsters dans le 92...

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
rebelfr Wrote:j'ai suaté pleins de passage moi, ce topic fuse a la vitesse de la lumiere
n'empeche
moi, je connais un gars qui a été elu democratiquement
qui a relancé l'economie de son pays
arreté la famine dans les rues
fait baisser le chomage du pays
galvanisé le peuple
envahi l'autriche
puis la pologne..
vous voyez de qui je parle ?
Allez zou! Et 1 point de Godwin, 1.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
rebelfr Wrote:j'ai suaté pleins de passage moi, ce topic fuse a la vitesse de la lumiere
n'empeche
galvanisé le peuple
envahi l'autriche
puis la pologne..
J'en connais surtout un qui a été élu par un peuple humilié au début du siècle. Un peuple qui a connut la défaite mais qui la vivait tous les jours et qui lui restait comme un sentiment d'injustice. Des gens qui se sont vu obliger des heures de sorties, une amende colossale qui les empêchait de sortir la tête hors de l'eau, fin bref. Je juge pas c'est normal après avoir perdu une guerre (bien qu'humilier les gens et leur faire porter le poids de la reconstruction de presque un continent n'apporte en général rien de bon).
MAIS c'est bien pour sa qu' hitler a été élut et qu'il a pu si facilement entrainer la population dans son entreprise... Il me semble pas que le rapprochement avec Chavez soit justifié

Quand a ce qu'il peu dire, pour moi sa se tient. En tant qu'anticapitaliste il ne peut que dire sa d'un produit tel que la ps3. Pour moi c'est aussi con que nos hommes politiques qui font l'inverse et nous vantes les merveilles de ces flux financiers et marchands qui nous apportent richesse et bonheur.
Fin bref, les politiques quoi...
-
Euca Gamer Bronze
Euca Wrote:rebelfr Wrote:j'ai suaté pleins de passage moi, ce topic fuse a la vitesse de la lumiere
n'empeche
galvanisé le peuple
envahi l'autriche
puis la pologne..
J'en connais surtout un qui a été élu par un peuple humilié au début du siècle. Un peuple qui a connut la défaite mais qui la vivait tous les jours et qui lui restait comme un sentiment d'injustice. Des gens qui se sont vu obliger des heures de sorties, une amende colossale qui les empêchait de sortir la tête hors de l'eau, fin bref. Je juge pas c'est normal après avoir perdu une guerre (bien qu'humilier les gens et leur faire porter le poids de la reconstruction de presque un continent n'apporte en général rien de bon).
MAIS c'est bien pour sa qu' hitler a été élut et qu'il a pu si facilement entrainer la population dans son entreprise... Il me semble pas que le rapprochement avec Chavez soit justifié.
Quand a ce qu'il peu dire, pour moi sa se tient. En tant qu'anticapitaliste il ne peut que dire sa d'un produit tel que la ps3. Pour moi c'est aussi con que nos hommes politiques qui font l'inverse et nous vantes les merveilles de ces flux financiers et marchands qui nous apportent richesse et bonheur.
Fin bref, les politiques quoi...
Et allez! un 2ème point attribué.
w2w
-
moi, j'disais ca pour me moquer.. a coz des "ardents defenseurs" de je ne sais meme pas quoi
(sous entendu la democratie venezueliene et son grand sens des droits de l'homme)
bien que tout ce que j'ai dit soit rigoureusement exact
edit : et ceux qui ont cru que je comparais chavez a hitler n'ont rien compris... hé, prenez un peu de recul les gars ....
je voulais juste signaler qu'on ne pouvaient pas se fier aux evenements contemporains pour juger un gars comme chavez.... ca va, j'suis plus clair ?
meme si je n'aprecie pas cet homme, ses idées politiques et la maniere dont il gere son pays.. mais d'un autre coté, j'm'en tape, je suis pas venezuelien ! alors tant qu'il envahi pas l'europe, tout va bien..
mais qu'il nous prouve qu'il est intelligent en ne sortant pas des propos aussi vides politiquement qu' intellectuellement .. c'est juste un coup de buzz pour se faire mousser... stout....

bien que tout ce que j'ai dit soit rigoureusement exact

edit : et ceux qui ont cru que je comparais chavez a hitler n'ont rien compris... hé, prenez un peu de recul les gars ....
je voulais juste signaler qu'on ne pouvaient pas se fier aux evenements contemporains pour juger un gars comme chavez.... ca va, j'suis plus clair ?

meme si je n'aprecie pas cet homme, ses idées politiques et la maniere dont il gere son pays.. mais d'un autre coté, j'm'en tape, je suis pas venezuelien ! alors tant qu'il envahi pas l'europe, tout va bien..
mais qu'il nous prouve qu'il est intelligent en ne sortant pas des propos aussi vides politiquement qu' intellectuellement .. c'est juste un coup de buzz pour se faire mousser... stout....
-
rebelfr Gamer Or
Zut j'voulais le donner le point à rebelfr
... 

-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:Zut j'voulais le donner le point à rebelfr...
Vas-y je te le laisse, il a récidivé!
w2w
-
ben tiens, la je dis rien, mais vas y, donne moi le point quand meme, bande d'hyppocrites 
comme ca, c'est moi qu'aura plus de points, na !
et je suis pret a recidiver de nouveau si le besoin se fait sentir...
tvavoir toi, je te louperais pas a l'occase mon petit

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:ben tiens, la je dis rien, mais vas y, donne moi le point quand meme, bande d'hyppocrites
Bah, alors là, si y a bien une chose sûre et certaine, c'est que tu prendrai jamais des points de Godwin.
Mais j'avoue que je suis assez surpris que personne n'ait abordé le sujet plus tôt.
Mais je suis d'accord, là tu ne dis rien, mais sur tes 2 derniers commentaires tu t'es foiré grave!!!
w2w
-
Bim un 2e point pour toi, cadeau
Bah tant que tu feras mention d'hitler, des nazis et tout ça dans cette discuss' on se doit de te le donner
Allez 1 pt pour moi ...

Bah tant que tu feras mention d'hitler, des nazis et tout ça dans cette discuss' on se doit de te le donner

Allez 1 pt pour moi ...
-
saranghae Gamer Bronze