Forums GAMERGEN
Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sont vraiment cons les gens...
Sont vraiment cons les gens...
-
Ak-AleX Gamer Averti
- Prénom: alexis
- Pays: France
Re: Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''
Hoo Hugo ta gueule 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Je suis aussi déçu que PS3 Gen sorte une news aussi orientée anti-Chavez, élu démocratiquement et qui a ses idées à lui (que je respecte).
Tout cela parce qu'il sort une phrase assassine sur la PlayStation...
Et je trouve qu'il n'a pas tord, je n'ai jamais adhéré aux FPS dépourvus de morale (99% des FPS). Et bon il faut dire que les USA (son ennemi principal), l'avaient un peu titillé en sortant Mercenaries 2, où les références à Chavez sont légions...tout comme Modern Warfare 1er du nom, véritable engin de propagande de l'administration Bush
Forcément il allait réagir un jour ou l'autre !
Et je trouve qu'il n'a pas tord, je n'ai jamais adhéré aux FPS dépourvus de morale (99% des FPS). Et bon il faut dire que les USA (son ennemi principal), l'avaient un peu titillé en sortant Mercenaries 2, où les références à Chavez sont légions...tout comme Modern Warfare 1er du nom, véritable engin de propagande de l'administration Bush

-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Il a des oreilles de mickey sur la deuxième photo...
la flème de savoir si ça été dit sur les 3 pages 8D
la flème de savoir si ça été dit sur les 3 pages 8D
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Jan 2010, 21:40, édité 1 fois.
-
Higher-suit² Gamer Pro
Star-Function Wrote:Je suis aussi déçu que PS3 Gen sorte une news aussi orientée anti-Chavez, élu démocratiquement et qui a ses idées à lui (que je respecte).
+1
C'est carrément pas étonnant de sa part de sortir un truc comme ça mais bon est ce que ça méritait vraiment une news...?
-
snake984 Gamer Pro
Star-Function Wrote:Je suis aussi déçu que PS3 Gen sorte une news aussi orientée anti-Chavez, élu démocratiquement et qui a ses idées à lui (que je respecte).
Et je trouve qu'il n'a pas tord, je n'ai jamais adhéré aux FPS dépourvus de morale (99% des FPS). Et bon il faut dire que les USA (son ennemi principal), l'avaient un peu titillé en sortant Mercenaries 2, où les références à Chavez sont légions...tout comme Modern Warfare 1er du nom, véritable engin de propagande de l'administration Bush![]()
Toi t'as perdu une belle occasion de dire un truc intelligent et j'ai gagné une belle occasion de rire

Avant de crier au scandale, lisez donc l'intégralité de l'article, renseignez vous sur ce qui se passe dans le monde, lisez ma réponse complète à tout le monde.
Et après vous aurez un peu plus d'armes a votre disposition pour argumenter vos propos

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Pour ceux qui se pose la question : Mon visage apparaît dans un jeu et dit clairement : « tu dois trouver Chavez et le tuer »."
Il parle de Just Cause premier du nom
Il parle de Just Cause premier du nom
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
hum ... juste un mot pour ceux qui trouvent qu'on s'en prend trop a lui : soit vous etes fous, soit vous etes aveugles, soit vous etes idiots...
je n'excuserais qu'une seule de ces affirmation
et etudiez donc un peu les livres d'histoires (periode 1789 a nos jours, dans tout les pays), je pense que cela sera grandement utile a se forger une opinion...
apres, si vous l'aimez tant que ca, allez demander la nationalité venezuelienne, mais ne venez pas pleurer apres, quand vous n'aurez plus le droit de vous plaindre....
je n'excuserais qu'une seule de ces affirmation
et etudiez donc un peu les livres d'histoires (periode 1789 a nos jours, dans tout les pays), je pense que cela sera grandement utile a se forger une opinion...
apres, si vous l'aimez tant que ca, allez demander la nationalité venezuelienne, mais ne venez pas pleurer apres, quand vous n'aurez plus le droit de vous plaindre....
-
rebelfr Gamer Or
[quote="Moi9"]Hum, je vois avec plaisir que cet article suscite un vif intêret parmis vous.
tout est dis dans cette phrase

-
fth57 Gamer Pro
Ça sent le seum chez Chàvez , vous sentez pas ? 

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
fth57 Wrote:Moi9 Wrote:Hum, je vois avec plaisir que cet article suscite un vif intêret parmis vous.
Alors c'est que tu n'as pas compris la phrase en question, et là je ne peux plus grand chose pour toi

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Moi9 Wrote:fth57 Wrote:Moi9 Wrote:Hum, je vois avec plaisir que cet article suscite un vif intêret parmis vous.
Alors c'est que tu n'as pas compris la phrase en question, et là je ne peux plus grand chose pour toi
Il est simplement déçu que ça tourne au vinaigre sur le forum x)
@rebelfr : +100 comme d'hab

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine