Forums GAMERGEN

Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''

Message non lupar 10zizou » 19 Jan 2010, 18:52

devilghost Wrote:
10zizou Wrote:
devilghost Wrote:
a votre avis y'a t'il un jeux qui est contre l'intérêt des USA?
si oui je veux savoir
si non on se demande qui est le vrai dictateur dans cette histoire

la playstation est un poison il n'a pas tord , ou peut être les jeux qui endoctrinent nos enfants en faveur des états unis pour être précis . sont le vrai poison

Pas beaucoup en tous cas, mais c'est parce que la majeure partie des studios sont américains... ::)

Faut dire que dans MW2 ils se sont fait bouffer par les Russes....Ca m'a étonné qu'il se dénigre de la sorte. Enfin dénigre n'est pas le bon mot, mais je veux dire par la qu'ils ont tendance à dire qu'ils sont intouchable...donc voila...

Oui...Comme d'hab quoi. Et c'est pas le seul jeu ou c'est comme ca. A t'on déja entendu Medvedev ou Putin se plaindre que les Russes soit illustrés de la sorte? non je pense pas.

oui mais il n'empêche qui y a des studios japonais français canadien etc ; même si il se font dénigrer par les russes dans mw2 cela n'est pas contre les intérêts des usa et je suis sur qu'ils ont trouvé un moyen de faire passer leur défunts soldats par des héros et le russes par des bettes sanguinaires
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Message non lupar Star-Function_1 » 19 Jan 2010, 19:14

cyrk13 Wrote:Ensuite je sais plus qui disais qu'il est allez au Vénézuela pour ses études... J'peux savoir combien de temps t'es resté là-bas ? Parce qu deux semaines, on peut cacher ce qu'on veut à des touristes et des étrangers... Mais un ou deux mois, là c'est plus dur ! J'suis resté un mois au japon il y a 5 ans, j'peux vous dire que l'éloge qu'on fait en général est loin d'être si vrai... Donc y aller, c'est bien, ouvrir les yeux c'est mieux...

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"... Méditez là-dessus ;)

Je suis effectivement allé il y a 2 ans (en 2008) là bas pendant 3 mois pour un stage dans le cadre de mes études (de chimie) et je suis resté dans le secteur de Caracas, la capitale.

J'ai eu bien le temps de parler avec les habitants et voir ce qui avait changé depuis l'arrivée de Chavez au pouvoir et au niveau des réalisations sociales (magasins aux prix cassés gérés par le gouvernement, hausse du niveau de vie...) c'est du 20/20.

Juste un chiffre pour voir l'impact des mesures de redistribution des richesses de Chavez : l'IDH (qui mesure le niveau de vie d'une population) a augmenté de 0.42 points depuis 2000, passant de 0.802 à 0.844 en 2005, ce qui est une augmentation importante pour un pays en voie de développement.

Donc je pense que, comme tu le dis, j'ai passé suffisamment de temps là bas pour me rendre compte des améliorations malheureusement "oubliées" par la plupart des médias occidentaux.
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 19 Jan 2010, 19:39

@fth57: tu as tout à fait raison, c'est un article comme j'aimerais en voir plus souvent sur ps3gen.

C'est une bonne initiative de vouloir émettre des avis critiques, je suis absolument pour. Mais il faut que cette critique soit solide et ça manque souvent ici. Heureusement le forum vient rattraper le coup, enfin presque, parce vue la tonne de commentaires à 2 balles, on avance pas beaucoup.

Mais les dernières interventions sont vraiment intéressantes et on voit vite que ça dépasse certains (y a plus de commentaires débiles). Mais ça manque un peu de contradictoire.

@10zizou: Les usa qui se font bouffer par les russes dans MW2 (j'y ai pas joué), ça me rappelle l'intro de freedom fighters sur ps2. Excellent jeu, mais alors plus pro américain tu meurs! Abstraction faite de cela on passe un excellent moment.

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar saranghae » 19 Jan 2010, 19:44

Je fais (très) court, pas envie d'écrire là... :

+1 pour wolfodeiwolfy

- 1 pour cyrk13
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 19 Jan 2010, 20:14

VicVega Wrote:Et Wolfodeiwolfy si tu veux un vrai avis critique et constructif tu ne le trouveras pas sur internet mais dans les versions papier des journaux respectables.

Je ne dis absolument pas le contraire, j'ai parlé de google pour aller chercher de l'information (dans le sens renseignement sur un sujet) pas de l'information dans le sens actualités, mais il y a une version en ligne de beaucoup de journaux papier.

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 10zizou » 19 Jan 2010, 20:19

wolfodeiwolfy Wrote:
VicVega Wrote:Et Wolfodeiwolfy si tu veux un vrai avis critique et constructif tu ne le trouveras pas sur internet mais dans les versions papier des journaux respectables.

Je ne dis absolument pas le contraire, j'ai parlé de google pour aller chercher de l'information (dans le sens renseignement sur un sujet) pas de l'information dans le sens actualités, mais il y a une version en ligne de beaucoup de journaux papier.

w2w

Et puis je ne pense pas qu'Internet soit un plus mauvais Média qu'un journal papier. suffit juste de savoir ou allé prendre l'information.

VicVega Wrote:Je ne justifie pas mes exemples je pense que c’est assez clair et je ne suis pas venu donner un cours de linguistique mais il faut arrêter de dire qu’il n’y a pas d’opinion personnelle (donc modalité) dans ce texte parce qu’à l’évidence c’est faux.

Dans tout article on retrouvera forcémment un peu d'avis personnel non? ???
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 19 Jan 2010, 20:27

j'ai suaté pleins de passage moi, ce topic fuse a la vitesse de la lumiere :(

n'empeche

moi, je connais un gars qui a été elu democratiquement
qui a relancé l'economie de son pays
arreté la famine dans les rues
fait baisser le chomage du pays
galvanisé le peuple
envahi l'autriche
puis la pologne..

vous voyez de qui je parle ?

je compare pas Chavez, mais je tiens quand meme a signaler qu'on ne saura que dans 10 ou 20 ans si mr Chavez est effectivement un dictateur ou pas... et si ses actions sont bonnes ou pas... parceque les medias d'un coté, ou les media de l'autre, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ( genre "la xbox elle est meilleure ! non, tu dis n'importe quoi, c'est la ps3 la meilleure" ... c'est une image, mais c'est le meme probleme dans ce monde....)

l'important n'est pas de ce que l'on fait uniquement pour son peuple, mais de ce que l'on fait vis a vis du monde

quand a juger de la news en tant que news et du parti pris de l'auteur qui s'en degage (a tord ou a raison), pourriez vous excuser un derapage de ce genre ? j'ai l'impression que certains prennent les commentaires comme une attaque personnelle .. c'est bien dommage....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DaladrO_1 » 19 Jan 2010, 22:05

:D c'est vraiment nimporte quoi ces propos mais bon...on l'enmerde ;D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar tupudupull » 20 Jan 2010, 00:40

rebelfr Wrote:moi, je connais un gars qui a été elu democratiquement

AAAAAHHHH je me demandais quand il allait arriver, celui-là!!!

Bon les gars, entre les Maitre Capello et les Sciences Po en culottes courtes, mon cœur balance.

J'ai bien tout lu. Je veux pas être pénible, on est dans un pays où le dialogue, l'échange, la thèse, l'antithèse ont été "inventé". Vous n'y pouvez rien, on a ça dans le sang, le Français est génétiquement différent des autres peuple et ça fait 220 ans que ça dure!!!

Mais bon, je trouve que vous vous prenez tous en peu trop au sérieux là. Chacun ramène son savoir jusqu'à décortiquer chaque mot écrit par Moi9... STOP!!!

C'est bon. Le plus important dans tout ça, c'est que Chavez ne nous en apprend pas plus sur la date de sortie de GT5, et ça... c'est grave.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar 10zizou » 20 Jan 2010, 00:46

tupudupull Wrote:Vous n'y pouvez rien, on a ça dans le sang, le Français est génétiquement différent des autres peuple et ça fait 220 ans que ça dure!!!

On me le dit tous les jours ca...La grande nation... ;D ;D

edit : c'est mieux comme ca tupudupull ;D ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2010, 01:10, édité 1 fois.
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tupudupull » 20 Jan 2010, 01:02

Euh t'es gentil Zizou, quand tu me cites, ais l'amabilité de bien recopier mes propos.
Nan parce qu'on peut débattre aussi là dessus... :D :D :D :D :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news