Re: Humour - Playstation Network : prions pour qu'il revienne du
Z'avez craqué du slip Médiagen, c'est bon ça 

-
SpaceCobra31 Gamer Averti
- Pays: France
ultimomanu_78 Wrote:J'adore la video qui limite insinue qu'il n'y a que des racailles dans le 93 lol
Et aussi très bonne idée de faire une blague sur une prière simpas pour les chrétiens![]()
Je veux pas faire mon rabat joie mais sa deviens de plus en plus limite quand même les blagues sur ps3gen en se moment m'enfin bon au vu de certains commentaires sa a l'air de faire plaisir donc bon.....
tous les soirs, réciter une prière appelée : "Notre PSN qui n'êtes pas au mieux".
Tetram Wrote:ultimomanu_78 Wrote:J'adore la video qui limite insinue qu'il n'y a que des racailles dans le 93 lol
Et aussi très bonne idée de faire une blague sur une prière simpas pour les chrétiens![]()
Je veux pas faire mon rabat joie mais sa deviens de plus en plus limite quand même les blagues sur ps3gen en se moment m'enfin bon au vu de certains commentaires sa a l'air de faire plaisir donc bon.....
Ouais ! et moi, ce qui m'offense le plus, c'est qu'ils attaquent Samsung. C'est limite de la diffamation !![]()
Nan, mais sérieux : tu trouves que ces blagues là sont limites ? Franchement, il y a des choses bien plus grave contre lesquels s'indigner : "l'assistanat est le cancer de la société". Et celui qui a dit ça le pense sérieusement...
Chirba_93 Wrote:tous les soirs, réciter une prière appelée : "Notre PSN qui n'êtes pas au mieux".
C'est plutôt "notre psn qui n'est pas au mieux" non ?
Les déconnections mystérieuses du PSN :
http://www.youtube.com/watch?v=0w47P6_wo58