Forums GAMERGEN
Humour - Playstation Network : prions pour qu'il revienne durablement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et le pire c'est que ca les amuses...Les déconnections mystérieuses du PSN :
http://www.youtube.com/watch?v=0w47P6_wo58
T'a réussi a me faire sourir![]()
Ca c'était du bon, mais j'ai strictement rien trouvé de bien dans la vidéo de la new... On dirait (et c'est surement ca) que Magix a rien a foutre de ses journées depuis que le psn est en mode dead.
Au fait avant que j'oublis, bonne fête Eric ^^
Ma fête, c'est le 18, mais merci d'avance donc.
Pour le reste, mes journées sont bien remplies entre la gestion des sites et la préparation du MLN hebdomadaire.
Sinon, juste pour répondre à ta remarque censée dire que je suis un no-life accroc au PSN, je ne joue jamais en ligne. Le PSN ne m'en sert que pour le store, les trophées et les validations/devalidations de consoles...
P.S. : le topic a été nettoyé du post insultant envers les chrétiens et de ceux qui y répondaient.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3