Forums GAMERGEN

Humour : Quand noël rend fou (MAJ)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Humour : Quand noël rend fou (MAJ)

Message non lupar Ichigo-Roku » 28 Déc 2009, 11:50

HicJvFr Wrote:ptdr le daron faché :lol: :lol: :lol:
sinon la troisieme vidéo le mec il pleure parce qu'il est content ou parcequ'il n'est pas content?
pourquoi pleurer d'avoir une xbox? :mrgreen:

moi je dis que la 4 c'est une fake parce que le carton de la xbox est vrai donc surement a la fin il donne la 360 :wink:

Chez moi j'ai plusieurs cartons de consoles que j'ai jamais acheté, ce n'est pas très dur et très pratique pour ranger les choses que l'on veut garder. :p
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar psp_fana » 28 Déc 2009, 13:31

PsP-57 Wrote:J'ai lu quelques part qu'il lui ont donné par la suite...?!?

Je pense que oui ,qu' est ce qu' ils en aurait fait ,ils ont acheté la xbox 360 parce que a la base ils voulait lui offrir pour noel, mais comme il a jeté un oeil dans les cadeaux qu' ont aller lui offrir , ses parents ont remplacé le contenu de la boite par des vetements .Ils allés pas jeter (a peu près) 200 euro par la fenetre :lol:
psp_fana Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Message non lupar turkishboy03 » 28 Déc 2009, 15:18

Moi le jour où j'ai eu la xbox 360 avec l'édition collector de Gears of war 2, j'avais pêter des plombs aussi :mrgreen: Surtout que ma mère ma ensuite ramener à Monoprix où je criais de joie :mrgreen: Pour infos, y'avait la totale de monde, vous imaginez, ils ont cru que j'étais à côté de la plaque :lol:

Sinon la dernière vidéo me fais plier en deux :lol: Le type tout content et après il nous fait une tête pas possible :lol:
turkishboy03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news