Forums GAMERGEN
Hunted: The Demon's Forge - La création et l'édition des niveaux en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Hunted: The Demon's Forge - La création et l'édition des niveaux en vidéo
Les développeurs nous expliquent leur cheminement pour créer Kala Moor et leur idée de proposer un éditeur de niveaux aux joueurs.
Lire la news : Hunted: The Demon's Forge - La création et l'édition des niveaux en vidéo
Lire la news : Hunted: The Demon's Forge - La création et l'édition des niveaux en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Hunted: The Demon's Forge - La création et l'édition des niv
Je suis tenté de le prendre, j'aime bien ce genre d'univers
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re: Hunted: The Demon's Forge - La création et l'édition des niv
J'aime beaucoup le jeu et le concept de création de donjon c'est énorme!
-
Black-Corsair
Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1