Forums GAMERGEN
HW Ident de Harleyg
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAC c'est quoi ça ? 8O
ça existe encore ?
toi t'es comique
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
david05 Wrote:rico666 Wrote:Pratique la bestiole enfin les newbies pourront voir la ref exact de leur carte mère 8)pensez un peu au utilisateur de macintosh, j'aime pas les rar, je ne peux pas les extraires.
des zips également svp.
MAC c'est quoi ça ? 8O
ça existe encore ?
toi t'es comique
Evitez ce genre de commentaires s'il vous plait

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ketchup Wrote:david05 Wrote:rico666 Wrote:Pratique la bestiole enfin les newbies pourront voir la ref exact de leur carte mère 8)
[quote]pensez un peu au utilisateur de macintosh, j'aime pas les rar, je ne peux pas les extraires.
des zips également svp.
MAC c'est quoi ça ? 8O
ça existe encore ?
toi t'es comique
Evitez ce genre de commentaires s'il vous plait

désolé mais j'aime pas que l'on critique apple

-
david05 Gamer Bronze
Pratique mais pas tres precis...il me dis TA-082 or TA-086
Mais bon vu que j'ai fais le dg TA-082 moi je sais la veriter....

-
jeff3000_1 Gamer Maitre
jeff3000 Wrote:Pratique mais pas tres precis...il me dis TA-082 or TA-086
Le DG ta 082 fonctionne aussi sur les TA 086 donc ce n'est pas utile de préciser...

cladius Wrote:moi j'arrive pas a lancer le homebrews sur ma psp je suis en 3.02 oe b
Vérifie bien que tu met le répertoire HWIDENT dans GAME150 si t'es en kernel 3.03
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
ok j'ai trouver en fait j'ai creer un dossier GAME150 dans le dossier PSP alors que je crée le dossier GAME150 dans GAME c pour ca que ca bugger
ca ve dire koi le Kernel3.03 moi je suis en FW 3.02oe-b ca veut dire que je suis en kernel 3.02?
ca ve dire koi le Kernel3.03 moi je suis en FW 3.02oe-b ca veut dire que je suis en kernel 3.02?
-
cladius Gamer du Dimanche
Gz Wrote:je vois pas du tout l'interet puisque c'est utilisable spoit sur un psp 1.5 soit sur un CF de D_A soit sur une 2.71 HEN ( et donc downgradable ) ...
judtement tu l'utilise avant d'utiliser un Downgrade vu qu'il en a un pour les TA-082 ou TA-086 et un pour les autres donc comme ça tu sais le quel utiliser

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Timale-Kun Wrote:Gz Wrote:je vois pas du tout l'interet puisque c'est utilisable spoit sur un psp 1.5 soit sur un CF de D_A soit sur une 2.71 HEN ( et donc downgradable ) ...
judtement tu l'utilise avant d'utiliser un Downgrade vu qu'il en a un pour les TA-082 ou TA-086 et un pour les autres donc comme ça tu sais le quel utiliser à tester sur 2.80 avec le HEN 2.80 avant un Downgrade aussi

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Timale-Kun Wrote:Timale-Kun Wrote:Gz Wrote:je vois pas du tout l'interet puisque c'est utilisable spoit sur un psp 1.5 soit sur un CF de D_A soit sur une 2.71 HEN ( et donc downgradable ) ...
judtement tu l'utilise avant d'utiliser un Downgrade vu qu'il en a un pour les TA-082 ou TA-086 et un pour les autres donc comme ça tu sais le quel utiliser à tester sur 2.80 avec le HEN 2.80 avant un Downgrade aussi
ce quil dit cest quil na pas de faille pour loader le programme et il araison
-
0635425_1
Ce n'est pas fou comme idée sa..
sa va beaucoup aider au perdu
et toute les personnes qui ne veulent
pas prendre des risques de briquer leurs
psp..lol
sa va beaucoup aider au perdu
et toute les personnes qui ne veulent
pas prendre des risques de briquer leurs
psp..lol