Forums GAMERGEN
HW Ident de Harleyg
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

des zips également svp.
MAC c'est quoi ça ? 8O
ça existe encore ?
toi t'es comique
Evitez ce genre de commentaires s'il vous plait

désolé mais j'aime pas que l'on critique apple

Pauvre petit

-
Oli_s
je serai comtend avec ce log que si il est correctement utiliser je m explique .
maintenant que l on cest identifier (en gros) les carte mere pkoi ne pas les inclure directement pour avoir une securiter . en gros un gros newbie ne pour pas dg et bricker sa psp avec un dg fait pour ta81 sur une ta82 et ainsi peut etre verifier la taile du flash pour connaitre telle et telle version pour blocker les dg au firmware non dg de la faire . ( sachant que si les gens personalise il devront revenir en parametre d origine sinon il pouront pas le modifier et DG)
maintenant que l on cest identifier (en gros) les carte mere pkoi ne pas les inclure directement pour avoir une securiter . en gros un gros newbie ne pour pas dg et bricker sa psp avec un dg fait pour ta81 sur une ta82 et ainsi peut etre verifier la taile du flash pour connaitre telle et telle version pour blocker les dg au firmware non dg de la faire . ( sachant que si les gens personalise il devront revenir en parametre d origine sinon il pouront pas le modifier et DG)
-
cobra91160
[...]
L'utilité? En plus de savoir tout sur sa PSP, cet outils est utile pour ceux qui souhaitent downgrader et qui ne sont pas sur de leur carte mère.
[...]
Remarque : pour les 3.xx OE, mettez le repertoire hwident dans GAME150 si vous êtes en kernel 3.03.
[...]
Comment je lance cet homebrew ?
PSP 1.5 - 3.xx OE - 2.71 HEN : Menu Jeu > Memory Stick > hwident
parce que là, telle que la news est faite, ça fait un peu: "Ce homebrew vous permettra de vérifier que le downgrade est possible, pour l'installer, downgradez votre PSP et installez-le ensuite dans psp\game*\
Je sais que ce n'est pas sa seule utilité mais c'est celle qui va être la plus utilisée.
Allez, je respecte le logiciel mais ce non-sens à l'anglaise m'a fait rire quelques instants. ("windows ne trouve pas les pilotes pour votre modem, souhaitez-vous que windows se connecte à Internet pour les télecharger?")
L'utilité? En plus de savoir tout sur sa PSP, cet outils est utile pour ceux qui souhaitent downgrader et qui ne sont pas sur de leur carte mère.
[...]
Remarque : pour les 3.xx OE, mettez le repertoire hwident dans GAME150 si vous êtes en kernel 3.03.
[...]
Comment je lance cet homebrew ?
PSP 1.5 - 3.xx OE - 2.71 HEN : Menu Jeu > Memory Stick > hwident
parce que là, telle que la news est faite, ça fait un peu: "Ce homebrew vous permettra de vérifier que le downgrade est possible, pour l'installer, downgradez votre PSP et installez-le ensuite dans psp\game*\
Je sais que ce n'est pas sa seule utilité mais c'est celle qui va être la plus utilisée.
Allez, je respecte le logiciel mais ce non-sens à l'anglaise m'a fait rire quelques instants. ("windows ne trouve pas les pilotes pour votre modem, souhaitez-vous que windows se connecte à Internet pour les télecharger?")

-
megaloute_1 Gamer Pro
Pour moi cet hombrew est inutile mais je l'ai testé par curiosité, voila le résultat:
Ca serait bien que Harleyg augmente la précision parceque la ca nous avance pas trop
Vous savez a quoi corespondent : EC7A5BD et : 05?
Hombrew assez moyen, attendons les futures version pour en juger
#13: TA-079 or TA-081: EC7A5BD
#04: PSP-1003 or PSP-1004 - UK or Europe: 05
Ca serait bien que Harleyg augmente la précision parceque la ca nous avance pas trop

-
killerdu47 Gamer Averti
killerdu47 Wrote:Pour moi cet hombrew est inutile mais je l'ai testé par curiosité, voila le résultat:#13: TA-079 or TA-081: EC7A5BD
#04: PSP-1003 or PSP-1004 - UK or Europe: 05
Ca serait bien que Harleyg augmente la précision parceque la ca nous avance pas trop![]()
Non mais vous savez lire? il est utile principalement pour ceux qui veulent downgrader et qui ne sont pas sur de leur carte mêre (que ce soit le 2.71 > 1.5 ou le 2.80 > 1.5), qui utiliseront le HEN pour le lancer.
Et les information E7... c'est de l'hexadécimal, c'est ce que le logiciel trouve dans le NAND et lui permet de déterminer la région et la carte mère de votre PSP.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Problèmes de compréhension
Merci de ton explication, ketchup, parce que là, j'étais completement perdu, avec leurs messages...
Il me reste encore à comprendre ce qu'est le HEN...
Peux-tu préciser s'il te plait, car tous mes potes me demande de downgrader et donc ce logiciel est le bienvenu pour moi.
Il faut juste que tu m'explique comment le lancer sur un FW2.81...
Merci d'avance...
POST SCRIPTUM : Je sais qu'il n'y à pas encore de downgrade pour ce FW, mais ça ne saurais tarder (enfin, j'espere pour eux, lol)
Je leur avais dis de ne pas upgrader, mais ils ont été trop rapide !
Il me reste encore à comprendre ce qu'est le HEN...
Peux-tu préciser s'il te plait, car tous mes potes me demande de downgrader et donc ce logiciel est le bienvenu pour moi.
Il faut juste que tu m'explique comment le lancer sur un FW2.81...
Merci d'avance...
POST SCRIPTUM : Je sais qu'il n'y à pas encore de downgrade pour ce FW, mais ça ne saurais tarder (enfin, j'espere pour eux, lol)
Je leur avais dis de ne pas upgrader, mais ils ont été trop rapide !
-
KipopTigrou
Recovery mode -> configuration-> kernel 3.03
Tes homebrew tu les mets dans GAME150
Si ça ne se lance toujours pas, désactive les prx dans le menu recovery, ils plantent l'execution des homebrews avec les 3.0xOE-x
Si ça ne se lance toujours pas, désactive les prx dans le menu recovery, ils plantent l'execution des homebrews avec les 3.0xOE-x
-
megaloute_1 Gamer Pro
megaloute Wrote:Recovery mode -> configuration-> kernel 3.03
merci l'ami

-
sangoku6 Gamer Pro
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5