Forums GAMERGEN
HW Ident de Harleyg
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu as réussi à lancer HWIDENT ?
J'avais fait l'essai sur 2.80 (marchait pas) et aujourd'hui, j'ai fait l'essai sur 2.71 avec Hen d 2.71 (marche pas non plus)
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
Dalas Wrote:jerm44 Wrote:merci c'est impecable ça marchej'ai une ta-082 ou une ta-086, je te remercie ^^
Salut,
Tu as réussi à lancer HWIDENT ?
J'avais fait l'essai sur 2.80 (marchait pas) et aujourd'hui, j'ai fait l'essai sur 2.71 avec Hen d 2.71 (marche pas non plus)
Il a utilisé la version que je disais compatible 1.5 et a utiliser le devhoock pour hen pour lancer un firmware 1.5 (et donc lancer l'appli).
-
zogi_1 Gamer du Dimanche
Zogi a écrit
Il a utilisé la version que je disais compatible 1.5 et a utiliser le devhoock pour hen pour lancer un firmware 1.5 (et donc lancer l'appli).
J'avais répondu par:
Salut,
Après bien des recherches sur le net, il semblerait que beaucoup de personne n'arrive pas à émuler le 1.50 avec devhook sous firmware 2.71 hen d.
Comme apparemment tu y es arrivé, pourrais tu faire un petit tuto ?
Dès que je saurais comment émuler le 1.50 avec devhook, je retenterais le passage en 2.71 hen d pour tester hwident.
Suite à une mauvaise manip, j'ai effacé mon précédent message donc je l'ai remis en citation.
Ca y est, j'ai réussi.
Tout d'abord télécharger le launcher devhook version 2 de Dark ALex
http://exophase.com/files/psp/devlauncher271_2.rar
Dans cette version vous avez le lanceur pour 2.71 hen et devhook 0.46.
Il faut avoir un dump fonctionnel du fw 1.50 que vous collerez dans dh/150.
Sous hend (testé sous 2.71 mais doit être pareil sous 2.80) lancer devhook pour 2.71 et sélectionner fw 150. Vous devriez arriver sur un écran lancement du jeu impossible. Faites rond et vous aurez un 1.50 émulé.
Ensuite, il vous faut la version pour 1.50 de Hw ident,
http://www.megaupload.com/?d=KR1SFM5Q
(version faites par un membre du forum).
Lancer sous firmware 1.50 émulé et vous saurez enfin le modèle de votre carte mère).
Après à vous les joies et les peurs du downgrade.
Pour info, la version devhook 0.46 permet d'émuler le 1.50 sous 3.03 OE B (par exemple).[/quote]
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
pffff ca fait pareil chez moi, cette appli ne veu pas ce lancer (pourtant le test du cube marche) bin, maintenant je sais pas qu'elle carte mere j'ai... bon, c'est pas une 82, comme y a rien marqué, mais c'est peu etre une 86... je sais aps
c'est une psp blanche acheté en novembre 2006... ca pourrait etre quoi? y a t'il un autre moyen pour voir ca?
c'est une psp blanche acheté en novembre 2006... ca pourrait etre quoi? y a t'il un autre moyen pour voir ca?
-
antales Gamer Débutant
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5