Forums GAMERGEN
Hydrophobia confirmé sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hydrophobia confirmé sur PlayStation 3
Deux personnes de Dark Energy confirment timidement la venue de Hydrophobia sur PlayStation 3.
Lire la news : Hydrophobia confirmé sur PlayStation 3
Lire la news : Hydrophobia confirmé sur PlayStation 3
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Hydrophobia confirmé sur PlayStation 3
Ça sent l'exclu temporaire style Bioshock 1...
-
Uklar Gamer Averti
il as l'air sympa ce jeu =o
-
Black-Corsair Gamer Argent
Hydrophobia est un survival-horror se déroulant durant le 21ème siècle, alors que la planète est submergée par les eaux, sur le Queen of the World. À bord de ce géant des mers, les joueurs incarneront Kate Wilson, une ingénieure en sécurité, qui devra faire face à une attaque ennemie la veille du dixième anniversaire du bateau. Le jeu mise tout sur le moteur HydroEngine qui devrait, soi-disant, rendre l'eau et les autres liquides plus beaux et dynamiques que jamais.
Sa sent le gros remix a la Dead space

Preuve 1 = " survival-horror"
Preuve 2 = " geant des mers " genre un truc archi grand comme le USG ishimura
Preuve 3 = " ingénieure " ISAAC où est tu

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
c'est vrai qu'il y a des similitudes et j'ai pensé la même chose que toi, Bradok!!
Par contre, je trouve l'héroïne un peu... démodée. Elle fait un peu SF des années 80!
Par contre, je trouve l'héroïne un peu... démodée. Elle fait un peu SF des années 80!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
C'est rare mais je vais être un peu cru...
Au vu de cette vidéo je n'aurais que trois choses à dire:
1- Qu'ils revoient leur moteur graphique qui est à l'ouest
2- Pour un jeu qui veut apparement jouer sur la physique de l'eau, il faudrait complètement qu'il revois celle-ci car à l'heure actuelle c'est vraiment raté.
3- Faut qu'ils travaillent un maximum sur les animations qui sont très robotique et haché par moment.
2- Pour un jeu qui veut apparement jouer sur la physique de l'eau, il faudrait complètement qu'il revois celle-ci car à l'heure actuelle c'est vraiment raté.
3- Faut qu'ils travaillent un maximum sur les animations qui sont très robotique et haché par moment.
-
Raiko_1_1_1
On peut pas vraiment dire que c'est une copie de dead space, j'avais eu entre les mains une version de ce jeu il y a facilement 2 ans et demi ou 3 ans. On devait regarder les performances et dire ce qu'il était possible d'optimiser sur 360.
Comme depuis, il y avait plus de nouvelles, on pensait que ce jeu avait été killé!
Dans mes souvenirs, ils y avait des séquences avec l'eau beaucoup plus impressionnantes, je pense qu'ils n'ont pas voulu tout montrer encore
Comme depuis, il y avait plus de nouvelles, on pensait que ce jeu avait été killé!
Dans mes souvenirs, ils y avait des séquences avec l'eau beaucoup plus impressionnantes, je pense qu'ils n'ont pas voulu tout montrer encore
-
Galopin Gamer Maitre
Uklar Wrote:Ça sent l'exclu temporaire style Bioshock 1...
+1 , l'exclu temporaire c'est sure et certain ! comme Bioshock 1 ou Lost Planet 1 ou même les DLC de GTA4 , puis ce jeux a l'air pas mal , Microsoft a encore payer pour l'avoir en exclusivité temporaire , pitoyable

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Raiko Wrote:C'est rare mais je vais être un peu cru...
4- les déplacements sont trop légers, on dirait qu'on dirige un perso de beat em all
5- la caméra n'est pas a lépaule et ça n'as pas l'air de faire peur du tout.
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
m'a pas l'air terrible ....
-
Shuken Gamer Bronze
Pour le stress... On repassera.
Dommage que le mec parle trop sur la vidéo ça gâche un peu :/
Dommage que le mec parle trop sur la vidéo ça gâche un peu :/

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Et ben pour un titre comme ça, je trouve que l'eau est super mal faite!
Je verrais les différents test, à la sortie mais pour l'instant c'est plutôt non.
Ce jugement est hâtif, mais la la vidéo ne m'as vraiment pas convaincue.
Je verrais les différents test, à la sortie mais pour l'instant c'est plutôt non.
Ce jugement est hâtif, mais la la vidéo ne m'as vraiment pas convaincue.
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
12 messages
• Page 1 sur 1