Forums GAMERGEN
Hyperdimension Neptunia mk2 dispose d'une date, d'images et d'une vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hyperdimension Neptunia mk2 dispose d'une date, d'images et d'une vidéo
Avis aux amateurs de RPG qui se prennent pas au sérieux : Hyperdimension Neptunia mk2 débarquera en début d'année.
Lire la news : Hyperdimension Neptunia mk2 dispose d'une date, d'images et d'une vidéo
Lire la news : Hyperdimension Neptunia mk2 dispose d'une date, d'images et d'une vidéo

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Hyperdimension Neptunia mk2 dispose d'une date, d'images
vraiment hâte d'y jouer le premier était très sympa !
-
psyko44 Gamer Maitre
Je n'ai pas eu envie d'attendre jusque la, j'ai déjà acheté la collector Japonaise
Mais en Février, je prendrais aussi l'Européenne

Mais en Février, je prendrais aussi l'Européenne

Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
-
Vanrax Gamer Averti
- Pays: Belgique
j'aurai espèrer une amélioration graphique ou du moins un filtre qui fait un faux semblant d'un travail lisse.
-
benmora Gamer Hardcore
Un jeu que je rachèterai , je l'ai tellement apprécié, par contre j'espère qu'ils ne vont pas trop le censurer.
(Une première censure déjà visible => des cheveux ont été rajouter sur Nepgear pour cacher sa poitrine, sur la jaquette américaine du jeu).
(Une première censure déjà visible => des cheveux ont été rajouter sur Nepgear pour cacher sa poitrine, sur la jaquette américaine du jeu).
-
Nepgear Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1