Forums GAMERGEN
Hyperdimension Neptunia mk2 envoie une grosse galerie d'images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hyperdimension Neptunia mk2 envoie une grosse galerie d'images
Venez prendre votre dose de RPG nippon traditionnel.
Lire la news : Hyperdimension Neptunia mk2 envoie une grosse galerie d'images
Lire la news : Hyperdimension Neptunia mk2 envoie une grosse galerie d'images

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Hyperdimension Neptunia mk2 envoie une grosse galerie d'
Squarealex2 Wrote:Le premier état déjà naze, je vois pas qui voudrait de cette suite.
c'est marrant j'ai l'impression que tu arrêtes jamais de te plaindre *___* toute les news ou je vois des message de toi c'est que de ça... et quel intérêt de poster sur un jeu si il ne t’intéresse pas? pour le plaisir de dire que c'est naze??
sinon vivement que ce neptunia sorte, un premier opus moyen mais très délirant, et au moins on nous offre autre chose que du disgaea et du atelier qui commence salement a devenir redondant et lourd a jouer....
-
psyko44 Gamer Maitre
J'aime bien mais ça sera pas day one, j'ai même pas acheté le premier.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Il faut arrêter de pensée au premier! Le second est totalement différent que ce soit le système de combat (combo,enchainement et j'en passe), la carte des monde (enfin du monde pour celui-ci), les missions,...
-
Nepgear Gamer Pro
Le 2 est tout bonnement excellent, vivement la sortie EU 

Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
-
Vanrax Gamer Averti
- Pays: Belgique
psyko44 Wrote:c'est marrant j'ai l'impression que tu arrêtes jamais de te plaindre *___* toute les news ou je vois des message de toi c'est que de ça... et quel intérêt de poster sur un jeu si il ne t’intéresse pas? pour le plaisir de dire que c'est naze??
Pas tort...

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1