Forums GAMERGEN

Hyperdimension Neptunia : première bande-annonce anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hyperdimension Neptunia : première bande-annonce anglophone

Message non lupar hateful » 22 Déc 2010, 23:30

" mais dans une édition limitée "

ils prennent pas de risque au cas ou ca fait un flop :p j'espère que " limitée " ne correspond pas a 10 boite de jeux pour eux ><
Image
Avatar de l’utilisateur hateful Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Le Vulcain » 23 Déc 2010, 00:13

Moi qui était un grand amateur de RPG nippon , je dit "était" car il sont rares sur la PS3 ( y a la 360 mais bon pas envie ... ), je ne comprend plus les éditeurs qui sont capables de sortir ce genre de jeu qui va clairement cibler une niche de joueurs restreinte au lieu de nous sortir un Tales of Grace F qui est beaucoup mieux fini et plus racoleur. Au lieu de ça ils vont se prendre un flop dans la poire et on va encore attendre avant qu'un autre éditeur ose sortir un bon RPG en Europe.

Vivement TRlNlTY : Souls of Zill O'lli pour ceux qui aime les RPG jap il sort en février (le 11 si j'ai bonne mémoire). La PS3 n'a pas dit son premier mot en matière de RPG gardons espoir. :)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar dodogeek » 25 Déc 2010, 00:36

Je n'aime pas les voix anglaise elle sont insupportable ça me rappelle certaine vois anglaise dans Valkyria Chronicles 2 |:( qui été pas très agréable entendre ouf que c'était sur des perso que j'utilise peut.
Je vais essayer de le prendre mais malheureusement je pourrait pas prendre la version collector puisque je vais me prendre un pack PS3+LBP2.
Pour changer de PS3.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news