Forums GAMERGEN
Hyperdimension Neptunia V : déballage de l'édition collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hyperdimension Neptunia V : déballage de l'édition collector
Les bonus sont variés, autant le dire de suite.
Lire la news : Hyperdimension Neptunia V : déballage de l'édition collector
Lire la news : Hyperdimension Neptunia V : déballage de l'édition collector
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: Hyperdimension Neptunia V : déballage de l'édition colle
quelqu'un sait si NIS america a un collector de prévu? 

-
psyko44 Gamer Maitre
Petite rectification (sur quelques petit point de la news):
- le verre, on l'a eu pour la réservation mais sur le site d'import ou j'ai fait ma réservation.
- Ce collector est le collector qu'on peut avoir sur tout les sites d'import (si, il en reste encore) sinon il y avait le Famitsu pack, qui donnait ce collector et des goodies supplémentaire (bien évidement, il était 60€ plus cher).
- Les figurines ne font pas 20 cm, elles font entre 7 et 8 cm.
- Pour le livret, il contient effectivement l'OST du jeu mais aussi un drama CD et le petit livre est un manga (en rapport avec le drama CD) et contient aussi les signatures de celles qui font les doublages de nos héroïnes.
- le verre, on l'a eu pour la réservation mais sur le site d'import ou j'ai fait ma réservation.
- Ce collector est le collector qu'on peut avoir sur tout les sites d'import (si, il en reste encore) sinon il y avait le Famitsu pack, qui donnait ce collector et des goodies supplémentaire (bien évidement, il était 60€ plus cher).
- Les figurines ne font pas 20 cm, elles font entre 7 et 8 cm.
- Pour le livret, il contient effectivement l'OST du jeu mais aussi un drama CD et le petit livre est un manga (en rapport avec le drama CD) et contient aussi les signatures de celles qui font les doublages de nos héroïnes.
-
Nepgear Gamer Pro
psyko44 Wrote:quelqu'un sait si NIS america a un collector de prévu?
Encore faudrait'il qu'ils annonce le jeu en occident ^^
Tout comme Nepgear, j'ai recu ma collector *_* (soigneusement rangée dans ma vitrine a l'épreuve des UV)
Sinon l'US et l'EU , je prend en Day one *_*
Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
-
Vanrax Gamer Averti
- Pays: Belgique
5 messages
• Page 1 sur 1