Forums GAMERGEN
Hyperdimension Neptunia V : les CPU en action
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Hyperdimension Neptunia V : les CPU en action
Neptune, Noire, Blanc et Vert au combat, ça fait un arc-en-ciel.
Lire la news : Hyperdimension Neptunia V : les CPU en action
Lire la news : Hyperdimension Neptunia V : les CPU en action
-
swapmagic
Ancien
- Pays: France
Re: Hyperdimension Neptunia V : les CPU en action
Cette video est excellente, pour moi c'est déja sur
Day One Jap (déja préco depuis longtemps)
Day One US
Day One EU
Noire
Day One Jap (déja préco depuis longtemps)
Day One US
Day One EU
Noire
Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
-
Vanrax
Gamer Averti
- Pays: Belgique
la vache, pour qui ne connait pas la série comme moi, c'est un bazar, mais un bazar !!!!
- Anonyme4
des qu'il y a les préco sur NIS us je fonce !!!
j'ai rate le collector de MK2, je raterais pas celui la
j'ai rate le collector de MK2, je raterais pas celui la
-
psyko44
Gamer Maitre
psyko44 Wrote:j'ai rate le collector de MK2, je raterais pas celui la
il y en a encore pas mal sur ebay , et moi j'ai un collector japonais en double
Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
-
Vanrax
Gamer Averti
Van, tu avais 2 exemplaires... l'un est chez toi tandis que l'autre est dans un Smartoys
Bon pour moi c'est day one aussi (le jap)
Sinon pour les 2 news que j'ai vu sur Neptune (celui-ci et celui d'avant) il y a une petite erreur...
C'est pas 4 CPU mes 5 , Neptune (qui vient de l'univers qu'on connait du précédent opus) ainsi que Noire,Vert,Blanc et Pururut du monde des années 80 dont Neptune est envoyé.
Pour info. Pururut est la CPU de planeptune du monde des années 80 (Vanrax, tu sais de quoi je parle)
Noire, Vert et Blanc ne connaissent pas Neptune (puisque ce sont des personnes différentes)
Bon pour moi c'est day one aussi (le jap)
Sinon pour les 2 news que j'ai vu sur Neptune (celui-ci et celui d'avant) il y a une petite erreur...
C'est pas 4 CPU mes 5 , Neptune (qui vient de l'univers qu'on connait du précédent opus) ainsi que Noire,Vert,Blanc et Pururut du monde des années 80 dont Neptune est envoyé.
Pour info. Pururut est la CPU de planeptune du monde des années 80 (Vanrax, tu sais de quoi je parle)
Noire, Vert et Blanc ne connaissent pas Neptune (puisque ce sont des personnes différentes)
-
Nepgear
Gamer Pro
Nepgear Wrote:Van, tu avais 2 exemplaires... l'un est chez toi tandis que l'autre est dans un Smartoys
Il m'appartient toujours, il n'est qu'en dépot ^^ (le magasin veut pas le racheter car public trop ciblé)
Nepgear Wrote:Pour info. Pururut est la CPU de planeptune du monde des années 80 (Vanrax, tu sais de quoi je parle)
Evidement
-
Vanrax
Gamer Averti
Vanrax Wrote:il y en a encore pas mal sur ebay , et moi j'ai un collector japonais en double
ouais m'enfin sur ebay les prix sont dingozoîde
-
psyko44
Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1