Forums GAMERGEN

I Am Alive : le développement reparti de zéro après le changement de studio

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

I Am Alive : le développement reparti de zéro après le changement de studio

Message non lupar EvilGost » 23 Nov 2011, 11:30

Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: I Am Alive : le développement reparti de zéro après le c

Message non lupar DamsW » 23 Nov 2011, 11:43

mais Ubisoft a finalement décidé (probablement à cause des coûts déjà engendrés par Darkworks) qu'il s'agirait d'une sortie via le PSN et le XBLA, cet hiver.


Ca plus le "on a repris le dev a 0", ca sent le jeu pourri ..... dommage c'était prometteur ...
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 05 Mai 2010, 13:22

Re: I Am Alive : le développement reparti de zéro après le c

Message non lupar punk909 » 23 Nov 2011, 11:45

Bon j'espère qu'il sera mieux que prévu maintenant :p

Par contre je me souvenais qu'il était aussi prévu sur pc après une petite recherche google je vois qu'il a été annulé, ça serait bien que ce nouveau studio décide de le sortir sur pc....
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 01 Mai 2011, 15:32
Prénom: Frederic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: I Am Alive : le développement reparti de zéro après le c

Message non lupar Alex 59_1_1 » 23 Nov 2011, 12:25

Bon bah, on va attendre un peu pour voir ce qu'il donnera.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Re: I Am Alive : le développement reparti de zéro après le c

Message non lupar stephanefly » 23 Nov 2011, 12:53

C'est à se demander si il sortira un jour, depuis le temps que l'on en entend parler :(
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: I Am Alive : le développement reparti de zéro après le c

Message non lupar don-miceli » 23 Nov 2011, 13:07

DamsW Wrote:
mais Ubisoft a finalement décidé (probablement à cause des coûts déjà engendrés par Darkworks) qu'il s'agirait d'une sortie via le PSN et le XBLA, cet hiver.


Ca plus le "on a repris le dev a 0", ca sent le jeu pourri ..... dommage c'était prometteur ...


C'est clair, une sortie si rapide et en plus en partant de zéro, c'est louche.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: I Am Alive : le développement reparti de zéro après le c

Message non lupar ril-m » 23 Nov 2011, 13:42

Ca avait l'air prometteur ! Mais la si c'est Ubisoft qui s'en charge.... bouse casual en vue
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 12 Sep 2009, 21:59
Prénom: rilem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: I Am Alive : le développement reparti de zéro après le c

Message non lupar Oks » 23 Nov 2011, 14:12

Ce jeu c'est dallas sérieusement.... Prochaine news Ricky va dire à John qu'il n'y a plus d'argent pour finir le projet.
Oks Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 29 Juil 2010, 10:23
Pays: France

Re: I Am Alive : le développement reparti de zéro après le c

Message non lupar Titiks » 24 Nov 2011, 09:40

N'enterrons pas le titre avant de sa sortie, date à laquelle on saura réellement ce qu'il vaut :)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: I Am Alive : le développement reparti de zéro après le c

Message non lupar kiser72 » 24 Nov 2011, 12:24

don-miceli Wrote:
DamsW Wrote:
mais Ubisoft a finalement décidé (probablement à cause des coûts déjà engendrés par Darkworks) qu'il s'agirait d'une sortie via le PSN et le XBLA, cet hiver.


Ca plus le "on a repris le dev a 0", ca sent le jeu pourri ..... dommage c'était prometteur ...


C'est clair, une sortie si rapide et en plus en partant de zéro, c'est louche.


Pas de panique, c’est juste le rédacteur de la news qui vient de sortir de sa grotte, le changement de main date de début 2009.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 28 Juil 2008, 11:13


 

Retourner vers Archives des commentaires de news