Forums GAMERGEN

I Am Alive : le nouveau jeu produit par Jade Raymond

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : I Am Alive : le nouveau jeu produit par Jade Raymond

Message non lupar domuslegrand » 17 Juil 2008, 07:23

J'aime bien le concept du scenar. J'esper qu'il ont comprit les erreur de assassin cread mais qu'il garderont le meilleur (don un scenar enormisime).
domuslegrand Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 18 Juin 2009, 03:38
Pays: France

Re : I Am Alive : le nouveau jeu produit par Jade Raymond

Message non lupar KaiserInfini_1 » 17 Juil 2008, 07:31

J'aime pas la trogne du perso ^^".
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : I Am Alive : le nouveau jeu produit par Jade Raymond

Message non lupar ganna » 17 Juil 2008, 08:41

le fait d'essayer de survivre dans une ville dévasté me plais plutôt pas mal en espérant bien évidemment que ce jeu garde un esprit "survival"...
maintenant faudra attendre des images in-game ou mieux une petite video histoire de ce faire une meilleure idée!
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 29 Juil 2010, 12:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re : I Am Alive : le nouveau jeu produit par Jade Raymond

Message non lupar Livelihood » 17 Juil 2008, 09:26

Si le concept est intéressant, il ne faut pas oublier que l'idée d'exploiter un cadre "post-secousses sismiques" n'est pas nouvelle. Un jeu, à l'époque sorti sur Ps2 envisageait déjà ce même scénario catastrophe (désolé mais je ne me souviens plus du titre du jeu). Les idées étaient les mêmes à l'époque même si le jeu n'a pas trop marché me semble t-il (est-il sorti en europe?  ???), il s'agissait d'explorer une ville ravagée par un tremblement de terre, de se frayer un chemin à travers les décombres et de trouver des survivants, le tout en s'alimentant fréquemment et en faisant attention à sa soif.

I Am Alive pourrait tout aussi bien être interessant. A ubi d'exploiter toutes les possibilités que pourraient offrir un tel contexte pour que le jeu soit à l'arrivée une réussite.

Wait & see
Image
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 14 Juin 2008, 10:12
Localisation: Hauts de Seine

Re : I Am Alive : le nouveau jeu produit par Jade Raymond

Message non lupar chronoss2 » 17 Juil 2008, 09:27

Genesis Wrote:"I am alive" ; "I am a legend", je sais pas mais ça me fait penser sur plusieurs points, tout comme pour Assassin's Creed on a ici un contenu qui semble alléchant.

Et puis on nous avait fait voir de belles vidéos pour AC, mais franchement y'a pas une cinématique dans le jeu, et son histoire s'essouffle rapidement pour un final assez potable mais peu surprenant...

Une belle enveloppe, mais le contenu est-il à la hauteur ?


+100


le premier trimestre 2009 ??? j'espère qu'ils le bâcleront pas (trop) !!!
le trailer est pas mal mais comme dit plus haut il se passe rien :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : I Am Alive : le nouveau jeu produit par Jade Raymond

Message non lupar celll » 17 Juil 2008, 09:43

C'est très difficile de créer un jeu comme sa vu le scénario, a tout les coup Ubisoft va faire un jeu du niveau d'AC (voir moins  ;D), en vu la liste des plateformes sur ce jeu doit sortir, faut pas espérer grand chose de ce jeu.
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 538
Inscription: 08 Aoû 2010, 17:52

Re : I Am Alive : le nouveau jeu produit par Jade Raymond

Message non lupar Kvnunited » 17 Juil 2008, 10:08

Exelent !!! Sa changera de genre et surtout d'Assassin Creed  ;)
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 340
Inscription: 29 Juil 2010, 13:55
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re : I Am Alive : le nouveau jeu produit par Jade Raymond

Message non lupar jymmyelloco » 17 Juil 2008, 10:28

Une niouze sur Jade sans la photo de son jolie minois (et pas son minou bande de pervers). C'est pas normal PS3gen, allez je corrige le tire.  ;D

Image


Sinon ben AC m'a beaucoup déçu je viens de l'acheter y'a 1 semaine et il m'ennui déjà, j'ai déjà fait le tour. J'éspére que ce nouveau jeux ne soit pas de la même trempe.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 29 Mar 2011, 12:47
Pays: France

Re : I Am Alive : le nouveau jeu produit par Jade Raymond

Message non lupar MadaraNEXT » 17 Juil 2008, 10:36

"I Am Alive" sa me rappel Alive des Daft Punk  :D... Non plus sérieusement ce jeux ressemble à Lost non? ???  ::)  :P
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 317
Inscription: 25 Nov 2007, 12:51
Localisation: Dans une boite en carton...
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : I Am Alive : le nouveau jeu produit par Jade Raymond

Message non lupar fievel66 » 17 Juil 2008, 11:23

Je le trouve chouette ce trailer  ;) ... à voir si le jeu en sera à la hauteur

Livelihood Wrote:Si le concept est intéressant, il ne faut pas oublier que l'idée d'exploiter un cadre "post-secousses sismiques" n'est pas nouvelle. Un jeu, à l'époque sorti sur Ps2 envisageait déjà ce même scénario catastrophe (désolé mais je ne me souviens plus du titre du jeu). Les idées étaient les mêmes à l'époque même si le jeu n'a pas trop marché me semble t-il (est-il sorti en europe?  ???), il s'agissait d'explorer une ville ravagée par un tremblement de terre, de se frayer un chemin à travers les décombres et de trouver des survivants, le tout en s'alimentant fréquemment et en faisant attention à sa soif.

I Am Alive pourrait tout aussi bien être interessant. A ubi d'exploiter toutes les possibilités que pourraient offrir un tel contexte pour que le jeu soit à l'arrivée une réussite.

Wait & see


C'était "SOS : The Final Escape" ... ;)
Image
fievel66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 15 Fév 2008, 16:43
Localisation: FRANCE: St Doulchard (18230)

Re : Re : I Am Alive : le nouveau jeu produit par Jade Raymond

Message non lupar chronoss2 » 17 Juil 2008, 11:29

jymmyelloco Wrote:Sinon ben AC m'a beaucoup déçu je viens de l'acheter y'a 1 semaine et il m'ennui déjà, j'ai déjà fait le tour. J'éspére que ce nouveau jeux ne soit pas de la même trempe.


tu m'étonnes!! tu fais les deux premiers bouts d'ADN et t'as fait le tour du jeu  >:(
ubisoft j'y crois plus
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : I Am Alive : le nouveau jeu produit par Jade Raymond

Message non lupar Grey-Fox » 17 Juil 2008, 11:51

Disont un "je suis une legende" avec une pénurie d'eau on dirais...  et une catastrophe sismique  ???
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news