Forums GAMERGEN
I Am Alive : notre dossier sur ce jeu mystérieux qui pourrait sortir cette année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais rien que pour le savoir ca serais sympa d'y jouer je pense lool.
Sinon, merci à tous pour vos compliment, je sais que j'ai pas le temps d'etre très présent à cause de mes révisions mais c'est toujours un plaisir de vous lire
.
Mais rien que pour le savoir ca serais sympa d'y jouer je pense lool.
Sinon, merci à tous pour vos compliment, je sais que j'ai pas le temps d'etre très présent à cause de mes révisions mais c'est toujours un plaisir de vous lire

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: I Am Alive : notre dossier sur ce jeu mystérieux qui pourrai
Très bon dossier,sa me donne envie de faire de la survie...mais pas dans la vrai
-
Tatsunoki Gamer Maitre
Quelqu'un peut expliquer le truc des noms ? J'ai pas compris xD
Sinon bon dossier
Sinon bon dossier

-
lost17 Gamer Pro
Etrangement, ce jeu me fait penser à un jeu du genre auquel j'ai joué avec plaisir à l'époque sur PS2, et ou il ne comportait pas qu'une conclusion!
Il m'intéresse...
Il m'intéresse...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
DRAKE-CULLEN Wrote:le Canada peut se disloquer des Etats Unis et se déplacer vers le nors et Chicago peut donc aussi se disloquer des Etats Unis pour errer sur l'océan atlantique ^^ bref ce jeux m'intrigue fortement
Toujours plus !!! Pourquoi faire simple quand-on peut faire compliqué?
L'imagination c'est bien, mais ils auraient pu prendre une ville cotière dans ce cas, parce qu'ils parlent de chicago qui se disloque et non toute la moitié des USA...
Enfin bon je suis tatillon pour pas grand chose, on verra le jeu quand il sortira

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
lost17 Wrote:Quelqu'un peut expliquer le truc des noms ? J'ai pas compris xD
Sinon bon dossier
Adam Alice = [A][d]am Ali[c]e = [|][]am Ali[v]e = I am Alive
Tu regardes les deux prénoms, ensuite tu regardes les lettres qui sont entre crochets. C'est ces lettres qui sont modifiées à la troisième étape pour donner "I am Alive".
Adam = I am (remplacement du "Ad" par "I ")
Alice = Alive (remplacement du 'c' par un 'v')
Je trouve ça tiré par les cheveux quand même ^^
cR4p0 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:le Canada peut se disloquer des Etats Unis et se déplacer vers le nors et Chicago peut donc aussi se disloquer des Etats Unis pour errer sur l'océan atlantique ^^ bref ce jeux m'intrigue fortement
Toujours plus !!! Pourquoi faire simple quand-on peut faire compliqué?
L'imagination c'est bien, mais ils auraient pu prendre une ville cotière dans ce cas, parce qu'ils parlent de chicago qui se disloque et non toute la moitié des USA...
Enfin bon je suis tatillon pour pas grand chose, on verra le jeu quand il sortira
+1 je suis d'accord avec toi. Si toute l'Amérique doit partir en live pour rendre cohérent le fait que Chicago dérive sur l'océan, autant prendre une ville côtière... Ça va plus vite

Moi j'vous l'dis : C'est encore un coup des extra-terrestres

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:Moi j'vous l'dis : C'est encore un coup des extra-terrestres
mais bien sûr, et la marmotte elle me le chocolat dans le papier d'alu...et le pere noel existe vraiment...

ce jeux me donne très envie pour le peu que j'en ai vu,merci pour ce recap des info

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Jonyjack Wrote:Je trouve ça tiré par les cheveux quand même ^^
[Si toute l'Amérique doit partir en live pour rendre cohérent le fait que Chicago dérive sur l'océan, autant prendre une ville côtière... Ça va plus vite![]()
Moi j'vous l'dis : C'est encore un coup des extra-terrestres
Je me demande si justement c'est pas pour changer. Tout les jeux x'uajourd'hui reprennent New York ou Los Angeler, peut etre que les devs ont voulu changer un peu de ville lol.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3