Forums GAMERGEN
"I know nothing about a PSP Phone"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"I know nothing about a PSP Phone"
Lire l'article ICI 

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
vive la jouabiité sur un portable 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
c'est anglais ca ? j'aurais plutot dis I don't know anything about PSP Phone
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
Bon alors je relance l'affaire...
j'ai un ami qui bosse dans une boite hi-tech à San Jose, californie. Il est ingénieur et apparemment, le marketing de Sony serait en train de parler avec leur departement du marketing pour un projet de téléphone-psp (ca veut pas dire que c'est ce qui est montré sur cette news hein lol).
Mais voilà, ils en seraient déjà à la négociation des puces. La boite de mon pote fabrique des puces pour portables, appareils VoIP, residential gateways (ne me demandez pas ce que c'est lol, je traduis mon chat avec lui). Bref, affaire à suivre quand meme.... 8)
Et mon pote est assez sérieux pour ne pas faire courir des bruits à tout va...
j'ai un ami qui bosse dans une boite hi-tech à San Jose, californie. Il est ingénieur et apparemment, le marketing de Sony serait en train de parler avec leur departement du marketing pour un projet de téléphone-psp (ca veut pas dire que c'est ce qui est montré sur cette news hein lol).
Mais voilà, ils en seraient déjà à la négociation des puces. La boite de mon pote fabrique des puces pour portables, appareils VoIP, residential gateways (ne me demandez pas ce que c'est lol, je traduis mon chat avec lui). Bref, affaire à suivre quand meme.... 8)
Et mon pote est assez sérieux pour ne pas faire courir des bruits à tout va...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
11 messages
• Page 1 sur 1