Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] I.Load : Où sont les fichiers ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [INFO OU INTOX] I.Load : Où sont les fichiers ?
ils sont invraisemblablement américains , parceque dans leur dernier poste il disent qu'il vont le sortir ce "soir" , or aux USA , il n'est que 23 h 41 !!!
je sais pas attendons 00h00
-
imadou91
Un truc est sur si ce truc sort pas et que c'est un fake préparer vos corde et les chaises y en a qui vont se pendre 
PS: pour les plus patient ...http://www.armurerie-lavaux.com/armes-de-loisir.html
POILAGE !!!

PS: pour les plus patient ...http://www.armurerie-lavaux.com/armes-de-loisir.html

-
Vodka.sky.1987 Gamer Averti
Re : Re : [INFO OU INTOX] I.Load : Où sont les fichiers ?
imadou91 Wrote:ils sont invraisemblablement américains , parceque dans leur dernier poste il disent qu'il vont le sortir ce "soir" , or aux USA , il n'est que 23 h 41 !!!
C'est l'art du suspens hollywoodien ^^
Nan mais sinon il son très bon pour faire des mauvaise blague aussi ...
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2008, 06:46, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
nan mais imaginez que ca soit un virus qui puisse se propagé à travaers les ps3 !!!!!! ca fera mal là !! tres mal je diré ....
-
imadou91
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] I.Load : Où sont les fichiers ?
lvsas Wrote:C'est l'art du suspens hollywoodien ^^
oui il est 23h44 ici
imadou91 peut etre on aura droit a des antivirus pour ps3 de la part de sony

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
C"est de sa que sony parlait quand ils prétendaient que la PS2 serait capable de faire lancer un missile nucléaire....
C'est une arme fatal, vite éteignez tous vos ps3!!! au non ils ont encore tué kenny....
imadou91 Wrote:nan mais imaginez que ca soit un virus qui puisse se propagé à travaers les ps3 !!!!!! ca fera mal là !! tres mal je diré ....
C'est une arme fatal, vite éteignez tous vos ps3!!! au non ils ont encore tué kenny....
-
Vodka.sky.1987 Gamer Averti
jai dormi que 4 heures !!!! :-\
vivement que ca sorte là !

-
imadou91
Re : Re : [INFO OU INTOX] I.Load : Où sont les fichiers ?
Vodka.sky.1987 Wrote:C"est de sa que sony parlait quand ils prétendaient que la PS2 serait capable de faire lancer un missile nucléaire....

Je ne sai pas si c'est la fatigue mais certain parte loin pour le bonheur des autre xD !!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2008, 06:52, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
ALLEZ ON EST TOUS FOUS EMFLAMMONS LE SITE
... non rien 

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
vaan62 Wrote:sa par en delire
j'avoue , mais bon restons tout de meme réaliste ;D
EDIT : je suis le seul membre senior sur ce topic là , cool

-
imadou91
c'est bon les 4 lien son sur le site...
non je déconne ^^....mdr....je sait c'est pas drole mais personne ne l'avais fait alor voila...
sinon un peu de patientes mes zamis...tout vien a point a qui c'est attendre...ou un truc dans le genre...
Moi jvai allé me boir un café...grillé une tige et je revien...gro bisous les loulou!!!

non je déconne ^^....mdr....je sait c'est pas drole mais personne ne l'avais fait alor voila...
sinon un peu de patientes mes zamis...tout vien a point a qui c'est attendre...ou un truc dans le genre...

Moi jvai allé me boir un café...grillé une tige et je revien...gro bisous les loulou!!!
-
lahoulle Gamer Averti