Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
certain so assez ridicules en effet mais dans l'ensemble je trouve cette vision stylise des hub tres interessante,particulierement le travail de la Cie avec un concentrateure firewire usb etc etc et avec le style...mmmh pourquoi pas?...dommage que cela soit si cher pour ce que c'est
Délire tout ça mais j'imagine que le lance missile marche pas sur la ps3 ^^' n'est-ce pas ? XD sinon bravo a toi conga ça fait tjrs du bien de lire tes articles sa change un peu de tout le temps focus sur les jeux
Merci ! Ca fait plaisir ^^. Je suis contente que vous appréciez cet article. Avant de le poster, je me demandais si je devais continuer de faire des articles comme ça... Donc merci, ça m'encourage à continuer !
nan pas que sur les ps3 40go mais elle a mis ca car elle n'ont que 2 port usb dans la news il y a des hub c'est pour ca que c'est plus utile pour cette ps3