Forums GAMERGEN

i4Siri : un tweak pour avoir Siri légalement en cours de développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

i4Siri : un tweak pour avoir Siri légalement en cours de développement

Message non lupar bob » 26 Déc 2011, 19:18

Un nouveau tweak nommé i4Siri serait en cours de développement pour avoir Siri sur d'autres appareils que l'iPhone 4S.

Lire la news : i4Siri : un tweak pour avoir Siri légalement en cours de développement
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re: i4Siri : un tweak pour avoir Siri légalement en cours de

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Déc 2011, 20:20

Bonne nouvelle alors.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Quentin » 26 Déc 2011, 20:24

Autant acheter l'iPhone 4S, il coute 100€ de plus qu'un 4, et ces 100 euros valent bien tout les problèmes que vous aurez en voulant installer Siri frauduleusement.
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Message non lupar Furax44 » 26 Déc 2011, 20:55

Absolument pas d'accord.
Encore, passer d'un 3GS, ou de pas d'iPhone du tout à un 4S d'accord, mais débourser pour passer d'un 4 à un 4S juste pour avoir une reconnaissance vocale à deux sous, ça justifie pas du tous ces efforts.
Surtout qu'Apple se fout éperdument de ses acheteurs, parce que l'iPhone 4 pourrait très bien gérer Siri sans problème. C'est juste un choix marketing.

Donc oui, achetez un 4S, et donnez raison à la firme pour qu'elle nous sorte encore plus de mauvais coup de ce genre, pigeons que nous sommes.
Image
Furax44 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gc45 » 26 Déc 2011, 20:57

ça marche pas encore sur itouch. dommage.
Image

(+[___]·:·) 3000 6.20 pro b9 + 2 ms 4GO (Problème X,O,Carré,Triangle)

Ipod Touch 4G Jailbreaké - Xiaomi Mi2A
Image
gc45 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: quelque part en train d' apprendre le java et le html

Message non lupar bob » 26 Déc 2011, 21:13

Bonsoir,
Furax44 n’a pas tort sur ce point la en effet Siri pouvait être très bien adapte sur l'iPhone 4, mais Apple a décider de le mettre dans le nouveau iPhone pour lui donner un atout en plus, car honnêtement à part l'appareil photo, sa puce et Siri dit moi ce qui fait en plus de l'iPhone 4 ?

Bref si ce tweak sort sa serai cool ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar simon545 » 26 Déc 2011, 21:27

Furax44 Wrote:Absolument pas d'accord.
Encore, passer d'un 3GS, ou de pas d'iPhone du tout à un 4S d'accord, mais débourser pour passer d'un 4 à un 4S juste pour avoir une reconnaissance vocale à deux sous, ça justifie pas du tous ces efforts.
Surtout qu'Apple se fout éperdument de ses acheteurs, parce que l'iPhone 4 pourrait très bien gérer Siri sans problème. C'est juste un choix marketing.

Donc oui, achetez un 4S, et donnez raison à la firme pour qu'elle nous sorte encore plus de mauvais coup de ce genre, pigeons que nous sommes.

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, c'est souvent comme ça avec Apple, par exemple l'iPod Photo, si tu installais RockBox dessus, tu pouvais lire des vidéos, fonction qui est arrivée officiellement sur le iPod Video... Un autre exemple, l'iPhone 3G seulement l'appareil photo, pas vidéo, alors que CyCorder faisait très bien l'affaire sur Cydia. L'enregistrement Video n'est arrivé que sur le 3GS... Apple a toujours fait des choix marketing. Siri est un plus, il est pas essentiel à ton iPhone4, si tu en as absolument, tu payes, et c'est tout à fait normal :)

Ensuite, pour l'instant, le port de Siri est complet :p Le seul problème qui reste, c'est la légalité du port, et la connectivité aux serveurs, le problème de légalité semble être résolu grâce à l'IPSW de 5.0.1 ...

Pour la connectivité, il utilise des données extraites de son iPhone4S, qui sont renouvelées très fréquemment, donc pour avoir Siri sur iPhone4, il vous faut un iPhone4S à disposition tout aussi fréquemment. Ce qui est assez inutile puisque si vous avez un 4S à disposition, c'est lui que vous utiliserez, pas votre iPhone4. (Il l'a dit à 6:50)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Pays: France--Canada

Message non lupar Furax44 » 26 Déc 2011, 21:59

Et pour tous les exemples que tu viens de citer, "There's a tweak for that" j'ai envie de dire :D.
C'est pour ça que je cautionne pas du tout les choix marketing d'Apple, qui arrive toujours à se faire des bénéfices monstrueux au profit d'innovations minimes. Parce que quand j'arriverai avec mon iPhone 4 et que je dirais à mes amis pigeons que moi aussi j'ai Siri, ils vont l'avoir dans l'anus, mes copains pigeons, en comparant nos dépenses.
Après oui... Y'aura pas de tweak pour démultiplier les perf du processeur, ni de tweak pour améliorer l'appareil photo, cela va sans dire. Mais pour moi (je parle pour moi toujours), en tant que possesseur d'iPhone 4, l'iPhone 4S ne mérite pas autant de considération... Simplement
Image
Furax44 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Scellow » 27 Déc 2011, 13:42

Ptite M.A.J :

http://blog.chpwn.com/post/14689740472

Le tweak s'appelle désormais Spire, il récupère Siri directement depuis les serveurs d'Apple, il fonctionne seulement si vous ajoutez un proxy spécifique
Scellow Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lquintin950 » 27 Déc 2011, 18:36

oui ce qui est embêtant, c est qu' il faut obligatoirement un 4S
lquintin950 Gamer Débutant
Prénom: ludo

Message non lupar simon545 » 27 Déc 2011, 18:46

Swagg Wrote:Ptite M.A.J :

http://blog.chpwn.com/post/14689740472

Le tweak s'appelle désormais Spire, il récupère Siri directement depuis les serveurs d'Apple, il fonctionne seulement si vous ajoutez un proxy spécifique

Ce n'est pas exactement la même chose comme l'explique ces tweets.

Image
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Pays: France--Canada

Retourner vers Archives des commentaires de news