Forums GAMERGEN
[JEUX] Iano, le piano de poche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [JEUX] Iano, le piano de poche
Lire la news : [JEUX] Iano, le piano de poche

-
Olv Gamer Maitre
(News d'Oxbow51)
On attend vos vidéos pour nous montrer votre talent
On intègrera a la news les meilleures!
On attend vos vidéos pour nous montrer votre talent

On intègrera a la news les meilleures!

-
Olv Gamer Maitre
J'ai cette application depuis 2 jours et c'est super
.
P.S: Pour ceux qui entendent pas de bruit lorsque ils jouent allez sur -> Réglages -> Général -> Effets Sonores -> ( Pour Ipod mettez écouteurs ) ( Pour Iphone mettez Haut Parleur ou écouteurs )
Je le dis parce que j'ai eu ce problème
.

P.S: Pour ceux qui entendent pas de bruit lorsque ils jouent allez sur -> Réglages -> Général -> Effets Sonores -> ( Pour Ipod mettez écouteurs ) ( Pour Iphone mettez Haut Parleur ou écouteurs )
Je le dis parce que j'ai eu ce problème

-
niaxZ Gamer Pro
moi je vien de la tester donc je la trouve super au niveau qualité du son et le reste cependant je trouve que le deplacement des touche car elle ne sont pas toutes sur lecran il faut bouger n'est pas clair car on a pas de repere il serai bien que dans les mise a jour futur des reperes genre couleur soit mise sa serai plus pratique car changé comme sa moi suis perdu^^ mais sinon c genial je mamuse bien en y connaissant rien au piano

-
meitek Gamer Pro
Ok alors réglages-->général--> mais effet sonores ??? tu peut ètre plus préci stp ?!? merchi d'avance
-
yves74240
niaxZ Wrote:J'ai cette application depuis 2 jours et c'est super.
Je le dis parce que j'ai eu ce problème.
J'ai pas de menu effets sonores dans Généraux

J'ai un iPhone 1.1.3JB

iPhone 1.1.2OoB -> Full 1.1.4 JB & Desimlock avec Bouygues // BL 4.6 -> 3.9
-
linsorak Gamer Débutant
Pff a fait tout foiré sur mon iPhone je vais faire un restore et on verra bien...(j'ai déja désinstaller iAno mais rien ne change a chaque fois que je lance une application a reste sans bougé sur le menu de l'application je ne peu que retourner au springboard...) !!!! SUPER APPLI !!!
-
yves74240
pourquoi je ne trouve pas cette application moi.....?
je viens juste de le "re" jailbreaké et peut etre faut il mettre à jour d'autres sources?
merci
je viens juste de le "re" jailbreaké et peut etre faut il mettre à jour d'autres sources?
merci
Je Flash vos XBOX360 dans le 45. @ bientôt 

-
Duc Gamer du Dimanche
Il sufi de mettre les comunity source...j'éspère pour toi que sa va pas planté ton phone..
-
yves74240
yves je pense que tu n'as pas eu de chance car l'appli fonctionne très bien chez moi ! Es-tu sur que c'est bien elle qui t'as tout fait planter ?
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
J'ai pas de menu effets sonores dans Généraux sad
J'ai un iPhone 1.1.3JB
Ok alors réglages-->général--> mais effet sonores ??? tu peut ètre plus préci stp ?!? merchi d'avance
Euh.. désoler je n'ai qu'un ipod touch... Je vais m'informer.

-
niaxZ Gamer Pro
Alors je ne sait pas mais tout porte a croire que oui car tout alait bien j'installe l'application...ensuite je vais dans installer pour désinstaller est la c'est la situation décrite au paravant...
-
yves74240
60 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5