Forums GAMERGEN

iBand, un deuxième titre ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iBand, un deuxième titre ...

Message non lupar will-i-am93 » 09 Mar 2008, 21:43

J'aime bien le Daft mais les iBand ils sont trop chauuud...
will-i-am93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 11 Déc 2007, 18:50

iBand, un deuxième titre ...

Message non lupar seph33 » 12 Mar 2008, 20:57

Merci vincentechuck pour le lien! Malheureusement l'archive téléchargé est de format inconnu! Du coup, j'ai fait mon propre kit et c'est assez galère niveau synchronisation! Sa rend bien au final mais faut de l'entrainement.
iPhone 3g 8Go
seph33 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 02 Jan 2008, 17:05
Localisation: bordeaux

iBand, un deuxième titre ...

Message non lupar richi02 » 18 Mar 2008, 20:12

mer aussi pour le lien mais comment on fait pour s'en servir,oui je c'est jsuis nul

edit:c bon j'ai trouver,faut entrer la source: http://dezign999.com/repo
Dernière édition par richi02 le 18 Mar 2008, 21:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur richi02

iBand, un deuxième titre ...

Message non lupar vincentechuck » 26 Mar 2008, 14:47

seph33 Wrote:Merci vincentechuck pour le lien! Malheureusement l'archive téléchargé est de format inconnu! Du coup, j'ai fait mon propre kit et c'est assez galère niveau synchronisation! Sa rend bien au final mais faut de l'entrainement.

Non l'archive est bien au format zip...

Pour d'autres kits c'est ICI
Image
vincentechuck Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 24 Fév 2008, 20:18

iBand, un deuxième titre ...

Message non lupar vyn » 04 Avr 2008, 15:47

bonjour a toutes et a tous on connait le fameux groupe "iband" muni de leur iphone ipod et parfois meme nintendo ds leur "musique" est pour le moin pas mal enfin on ne peux pas tout aimer non plus mais avez-vos deja vu la iband chanter?? http://fr.youtube.com/watch?v=wsa8ayX9k60 voila le lien et pour ma part je ne sait trop quoi penser a part un eclatement de rire innatendu. les gars si vous passez par la arretez de chnater restez a la musique :)
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 17 Jan 2008, 21:54

iBand, un deuxième titre ...

Message non lupar eltoma » 04 Avr 2008, 15:57

Je pense pas que cela vienne de iBand puisque sur leur site il n'y a pas cette vidéo ... ;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

iBand, un deuxième titre ...

Message non lupar vyn » 04 Avr 2008, 22:34

eltoma su leur site il n'y a pas cette video la tout simplement parcequ'ils se sont taper la honte et ont decider de pas al mettre =p non serieusement je pense que tu a raison.... ou pas mais quoi qu'il en soit ne me dis quand meme pas que cela ne t'a pas fait rire tout de meme??
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 17 Jan 2008, 21:54

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news