Forums GAMERGEN
iBling pour frimer!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
voodka2007
iBling pour frimer!
Vu le succés que sa fait, ils mettent le prix qu'ils veulent. Perso je serais riche je l'aurai peut etre 

-
zabuza34 Gamer Averti
- Pays: France
iBling pour frimer!
Moi j'aurais acheté celui de Pharrel.
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
iBling pour frimer!
C'est pour frimer un portable aussi cher
je prefert acheter autre chause à ce prix la

Dernière édition par jazone le 01 Jan 2008, 16:38, édité 1 fois.
-
seiya972 Gamer Débutant
iBling pour frimer!
Ils ont fait une PSP Bling bling aussi mais elle a pas l'air jolie .
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
iBling pour frimer!
Certes il est tres beau mais je te dit pas les rayures comme elles doivent apparaitre vite :/
-
Sephiroth_1_1_1
iBling pour frimer!
will-i-am93 Wrote:Il y a des coques spécials pour les iphones by mac aussi solide(je pense...)et le prix n'atteinderait pas 2230 dollars...juste 30euros...
tu peux préciser? il existe des coques "tuning" pour l'iphone? où les trouve-t'on ?
merci
hé oui.... j'ai un iphone et pas de housse de protection ni aucun accessoire... il traine dans mes poches

Dernière édition par fisherman63 le 02 Jan 2008, 01:15, édité 1 fois.
iPhone 8GB US 1.0.2 OOB -> 1.1.3 -> 1.1.4 -> Pwned -> 2.0 (100% fonctionnel)
iPhone 16GB Blanc + Origami Star 1H
iPhone 16GB Blanc + Origami Star 1H
-
scoub17 Gamer du Dimanche
iBling pour frimer!
c'est vrai que les coque et les protection gache le look de lapareil
-Iphone5 32go blanc
-psp bleu 3.80 M33
-ps3 60go retrocompatible
-psp bleu 3.80 M33
-ps3 60go retrocompatible
-
seventy Gamer Averti
- Prénom: youssef
iBling pour frimer!
mode troll on :
ouai et comme c'est un appareil plus beau que performant il faut quand même préservercette qualité
mode troll off.
nan je déconne vive l'IPOD TOUCH et l'IPHONE
bientot mon ipod touch 16go
ouai et comme c'est un appareil plus beau que performant il faut quand même préservercette qualité

mode troll off.
nan je déconne vive l'IPOD TOUCH et l'IPHONE
bientot mon ipod touch 16go

-
DRG_972 Gamer Débutant
iBling pour frimer!
seventy Wrote:c'est vrai que les coque et les protection gache le look de lapareil
Bonjour à tous .
Tout d'abord je trouve le iPhone plus que ultra classe comme il est... en OR vraiment MOCHE et l'autre mélange platine et métal ouais mais c'est bof quand même .
Pour ce qu'il en est des coques j'ai un ami qui lui possède une coque cristal absolument magnifique, elle n'enlève rien au iPhone et le préserve de toutes rayures externe .
Elle ne gâche vraiment en rien le look .
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
iBling pour frimer!
Me la pete deja avec un iphone normal alors m'en fou un peu de la coque arriere lol
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2