Forums GAMERGEN
iBlueNova disponible très prochainement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aucun risque maxlerital, je viens de tout essayer (sauf les videos) aussi bien dans le sens iPhone>autre téléphone (en locurence pour moi un Samsung) et autre telephone>iPhone et ça fonctionne sans aucun problème.
iPhone 3G[s] 32Go Spirit + iBluenova + SBRotator
PSP 5.50Gen-D3
- Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
PSP 5.50Gen-D3

-
woodwat Gamer Pro
Ca fonctionne impec', je vais vite rembourser l'achat de ce soft en envoyant des jeux Java à des imbéciles pour 0.50€ haha =D.
(c'est pas vrai hein...)
(c'est pas vrai hein...)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Fév 2010, 16:29, édité 1 fois.
-
BlondVador Gamer Maitre
- Pays: France
après plusieurs test tout marche parfaitement . Seul bémol lorsque que l'ont reçois une musique elle ne va pas dans le lecteur media par defaut mais dans celui d'ifile
-
valentinrugby Gamer Débutant
[ENFIN]
Dernière édition par floriandg le 15 Fév 2010, 16:32, édité 1 fois.
-
kali443 Gamer Averti
- Prénom: flo
ChaotiCc` Wrote:Alexislucky Wrote:Pas compatible iPod si ?
Compatible avec l'iPod Touch 2G il me semble.
J'espère bien, y'a pas que l'iPhone dans la vie
hé mais ils s'emmerde pas les gens, 5.99euros je vais attendre qu'une de mes sources me la propose gratuitement
Dernière édition par ouioui le 15 Fév 2010, 18:00, édité 1 fois.
-
valentinoeval_1
Pour info, le prix est de 5,99 $, soit approximativement 4,40€... Si ça fonctionne sans aucun bug, c'est justifié... Mais j'attends d'avoir un peu plus de retours, pour l'instant c'est pas fiable à 100%... Béta-testons pendant les 15 jours offerts!!!
-
akelarre Gamer Débutant
woodwat Wrote:oovladoo Wrote:chomy77 Wrote:Ce serait le must ! Et quand on branche à l'ordi elles se synchronisent à iTunes comme si on les avait achetées sur l'iTunes Store !
Oui ça serait super !
Voilà pourquoi Apple ne veut pas nous laisser utiliser son buetooth comme n'importe quel portable...
Apparemment ça ajoute les fichiers musicaux à l'iPod. Je re-teste et je confirme. Si c'est bien ça les 4,5€ sont largement justifiés.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
pas moyen d'envoyer une musique de mon iTouch à mon portable, j'entre 0000 en code PIN sur le portable et sur l'iTouch ça met failed
-
valentinoeval_1
akelarre Wrote:Pour info, le prix est de 5,99 $, soit approximativement 4,40€... Si ça fonctionne sans aucun bug, c'est justifié... Mais j'attends d'avoir un peu plus de retours, pour l'instant c'est pas fiable à 100%... Béta-testons pendant les 15 jours offerts!!!
oui tout est dis là

@valentinoeval : et bien écoute moi je n'ai pas relié mes tel' avec un code pin, j'ai juste fait envoyer...
Dernière édition par maudit33290 le 15 Fév 2010, 18:30, édité 1 fois.
iPhone 3G[s] 32Go Spirit + iBluenova + SBRotator
PSP 5.50Gen-D3
- Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
PSP 5.50Gen-D3

-
woodwat Gamer Pro
C'est bon j'ai réussi à envoyer un fichier sur mon portable, j'ai désactivé auto pin et celui du dessous et maintenant ça marche =)
-
valentinoeval_1
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4