Forums GAMERGEN
[CYDIA] iBlueNova en français par iPhoneGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Craig Wrote:J'ai une petite question quand meme avant de debourser les euro lorsqu'on effectue un echange de musique la musique vien ce metre tout bien dans l'ipod avec l'illustration ? ( a condition biensur que la musique qui etait sur un autre telephone est ete preparer avec illustartion etc ....) pareil pour les images ? et les autre fichier qu'on peu transferer c'est quoi ?
Sinon la traduction de cette application et un serieux atout qui me donne envi d'investir
Si je ne me trompe pas, (dite le au cas ou ^^).
Toutes les musique que tu recevra par bluetooth, seront logiquement supprimer pas Itunes lors de la synchronisation, a moin qu'elle ne sont cacher dans un dossier crées au préalable par Ibleunova, mais dans ces condition tu ne pourra pas lire ta musique avant de l'avoir mise sur Itunes.
Si c'est ce que je pensent cet appli reste intéressante pour les photos.
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
hello,
fonctionne t il avait iphone V1(2G) désimlock et jaillbreack svp?
fonctionne t il avait iphone V1(2G) désimlock et jaillbreack svp?
Iphone 4 16G V 4.2.1 jaillbreak
-
3nj Gamer Averti
- Pays: belgique
La traduction ne fonctionne pas chez moi, iPhone 3Gs et tjr une erreur a l'installation
MacBook Pro 13" iPhone 3G 8go Red
iPhone 4 32 go Black
Samsung R510 Win7 BlackBerry 8520 Nokia N95 8G0 White
3GS 32go White et Black vendu!

Samsung R510 Win7 BlackBerry 8520 Nokia N95 8G0 White
3GS 32go White et Black vendu!
-
nico13015 Gamer du Dimanche
- Prénom: NICOLAS
trop fort les le mecs merci pour cette traduction. En plus j'ai trouve l'application cracke sur cydia avec cette traduction j'ai tout ce qu'il faut pour mon iPhone.
EDIT Hell : Merci de ne pas parler de warez sur le forum, relis les règles si nécéssaire, merci.
EDIT Hell : Merci de ne pas parler de warez sur le forum, relis les règles si nécéssaire, merci.
-
nono94 Gamer du Dimanche
Je signale une erreur ici car la boite de l utilisateur est pleine. Dans reglages vers la fin avec le titre répertoire de sauvegarde à sauvegarde il y a une erreur de traduction
edit: en fait a chaque fois il est mit sauvgarde au lieu de sauvegarde et pas que la ou je l ai signaler
edit: en fait a chaque fois il est mit sauvgarde au lieu de sauvegarde et pas que la ou je l ai signaler
Dernière édition par mcyoss le 22 Fév 2010, 02:03, édité 1 fois.
-
gta126 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
@nono94: Pas de warez ! Merci !
@gta126: ma boite n'est pas pleine
Je ferais prochainement une correction de cette erreur. Merci.
@gta126: ma boite n'est pas pleine

-
klemant Gamer Maitre
A désolé c est pourtant l erreur que j ai eu en essayant d envoyer un MP
merci pour cette trad
merci pour cette trad
Dernière édition par mcyoss le 22 Fév 2010, 02:05, édité 1 fois.
-
gta126 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Merci pour la traduction Klemant je testerais demain 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Merci c'est cool !!!
Ps : Je suis en 3.1.2 sur un 3gs tethered (pas sur de l'orthographe....)
Ps : Je suis en 3.1.2 sur un 3gs tethered (pas sur de l'orthographe....)
-
shinobi13 Gamer Pro
pasta59 Wrote:Craig Wrote:J'ai une petite question quand meme avant de debourser les euro lorsqu'on effectue un echange de musique la musique vien ce metre tout bien dans l'ipod avec l'illustration ? ( a condition biensur que la musique qui etait sur un autre telephone est ete preparer avec illustartion etc ....) pareil pour les images ? et les autre fichier qu'on peu transferer c'est quoi ?
Sinon la traduction de cette application et un serieux atout qui me donne envi d'investir
Si je ne me trompe pas, (dite le au cas ou ^^).
Toutes les musique que tu recevra par bluetooth, seront logiquement supprimer pas Itunes lors de la synchronisation, a moin qu'elle ne sont cacher dans un dossier crées au préalable par Ibleunova, mais dans ces condition tu ne pourra pas lire ta musique avant de l'avoir mise sur Itunes.
Si c'est ce que je pensent cet appli reste intéressante pour les photos.
C'est presque tout juste!Sauf qu'itunes ne peut pas supprimer les musiques reçues vue qu'elles ne peuvent pas être sauvegardées directement dans la librairie.Et tu pourras lire ta musique grâce à ifile(par exemple, je pense qu'il en existe d'autre du genre) dispo sur cydia aussi.

-
Omegakill Gamer Hardcore
merci pour la traduc je prend !!!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5