Forums GAMERGEN

[CYDIA] iBlueNova en français par iPhoneGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yamin » 22 Fév 2010, 14:18

Omegakill Wrote:
pasta59 Wrote:
Craig Wrote:J'ai une petite question quand meme avant de debourser les euro lorsqu'on effectue un echange de musique la musique vien ce metre tout bien dans l'ipod avec l'illustration ? ( a condition biensur que la musique qui etait sur un autre telephone est ete preparer avec illustartion etc ....) pareil pour les images ? et les autre fichier qu'on peu transferer c'est quoi ?

Sinon la traduction de cette application et un serieux atout qui me donne envi d'investir

Si je ne me trompe pas, (dite le au cas ou ^^).

Toutes les musique que tu recevra par bluetooth, seront logiquement supprimer pas Itunes lors de la synchronisation, a moin qu'elle ne sont cacher dans un dossier crées au préalable par Ibleunova, mais dans ces condition tu ne pourra pas lire ta musique avant de l'avoir mise sur Itunes.

Si c'est ce que je pensent cet appli reste intéressante pour les photos.

C'est presque tout juste!Sauf qu'itunes ne peut pas supprimer les musiques reçues vue qu'elles ne peuvent pas être sauvegardées directement dans la librairie.Et tu pourras lire ta musique grâce à ifile(par exemple, je pense qu'il en existe d'autre du genre) dispo sur cydia aussi.

Ou alors cocher "Gérer manuellement ma musique" sur iTunes ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar zicit » 22 Fév 2010, 15:24

Hello, just one problème :( sur mon iPhone V1 jailbreak 3.1.2 lorsque je touche activer le bluetooth ne s'active pas et je n'ai aucun iPhone repérer dans la liste ... alors que je 3gs de mon cousin est a coté !

quelqu'un pour m'aider ?
zicit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nikigi » 22 Fév 2010, 15:45

Super, merci a toi klemant ;)
iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
Nikigi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 3nj » 22 Fév 2010, 15:59

3nj Wrote:hello,
fonctionne t il avait iphone V1(2G) désimlock et jaillbreack svp?

alwin006 : "Ça fonctionne avec tout les appareils"

toutes les versions également (3.0 - 3.1 ) ?

2G 3G 3Gs firmware 3.0 et autres ...( au cas ou pour d'autres utilisateurs!)

j ai eu réponse à ma question en allant voir sur cydia ...

par contre je vois qu' il y a une période d essai de 15 jours mais je vois pas le prix qu il demande après cette période? pourriez vous me renseigner sur ce point ?
Dernière édition par Enzo43162 le 22 Fév 2010, 16:22, édité 1 fois.
Iphone 4 16G V 4.2.1 jaillbreak
3nj Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: belgique

Message non lupar pasta59 » 22 Fév 2010, 18:20

yamin Wrote:
Omegakill Wrote:
pasta59 Wrote:Si je ne me trompe pas, (dite le au cas ou ^^).

Toutes les musique que tu recevra par bluetooth, seront logiquement supprimer pas Itunes lors de la synchronisation, a moin qu'elle ne sont cacher dans un dossier crées au préalable par Ibleunova, mais dans ces condition tu ne pourra pas lire ta musique avant de l'avoir mise sur Itunes.

Si c'est ce que je pensent cet appli reste intéressante pour les photos.

C'est presque tout juste!Sauf qu'itunes ne peut pas supprimer les musiques reçues vue qu'elles ne peuvent pas être sauvegardées directement dans la librairie.Et tu pourras lire ta musique grâce à ifile(par exemple, je pense qu'il en existe d'autre du genre) dispo sur cydia aussi.

Ou alors cocher "Gérer manuellement ma musique" sur iTunes ;)

Oui mais sa ne marchera pas, vus que comme le dit Omegakill la musique n'est pas enregistrer dans la librairie "iPod", et donc n'est lisible qu'apartire d'une application externe, et n'est récupérable qu'en SSH.

Sa en fait du magouillage pour réparer les blocage d'Apple !
Autan faire le transfert par D.D.H au moins c'est plus rapide et sans mic-mac ! :)

Alors en résumer :
Tu a le bluetooth déjà présent sur ton appareil, mais il faut payer un développeur inconnus pour avoir une interface gérant l'activation et les transfert par le bluetooth.

Mais comme c'est pas du Made in Apple et bien pour les musiques c'est un vraie bordel (citer plus haut), et pour les photos, elle ne sont visible que dans la partie Album photos pour que l'on puisse les récupérer facilement.
A par sa le transfert par bluetooth, sa n'a jamais été le top de la rapidité.

Alors motivé ?

Voila le prix:
Image
C'est vraie que 6€ c'est pas la mort mais bon c'est pour le principe :).
Dans c'est condition tu paye à chaque fois 6€ pour débloquer toute les fonction de ton iPhone.
Dernière édition par yenev le 22 Fév 2010, 18:37, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar d1e2w » 22 Fév 2010, 19:25

Malheuresement la traduction etait deja sur cydia le jour de la sortie de l'app u_u"
d1e2w Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ajja17r » 22 Fév 2010, 20:30

le bluetooth a payer...comme tout le reste de chez Apple...heureusement qu'il y a ceux qui nous donne le contre pouvoir :)
IPad 2 3G 6.2.1 JB Evasi0n 1.5 - Iphone 3GS 6.2.1 JB Evasi0n 1.5
http://www.informatique-cdi.fr
ajja17r Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar marcialrene » 22 Fév 2010, 21:21

Premier message laissé Bonsoir à tous,

Besoin d'aide, voici mon souci:

Il mais impossible de transferer du PC vers l'iphone le pc (iblunova 2)detecte bien mon ihphone couplage ok

message d'erreur au bout de quelques secondes:

" échec de la connexion FTP:impossible de se connecter au"

L'ensemble des autres transfert fonctionne correctement

Iphone vers autres téléphones ok
Iphone vers PC ok
autres téléphone vers iphone ok

Merci pour votre aide
Marcial
3GS 16GO ancien iboot jailbreakez 3.1.2 BlackRa1n RC3

Deuxième message laisséBonjour

Merci pour ta réponse

Envoi du PC vers un autre mobile Essai sur: Nokia E50 et E65
Cela fonctionne nickel

Dans l'attente de l'aide de tous.
Je cherche aussi de mon côté dés que je trouve une solution

" make a comeback "

Merci
Marcial;)

Merci pour votre aide
marcialrene Gamer Débutant

Message non lupar pasta59 » 22 Fév 2010, 21:48

Si tu veux un téléphone avec un bluetooth fiable, vends ton iPhone :).

Ou fait le toi échanger, l'iphone n'a pas de bluetooth, et des programmeurs ce casse la tête pour l'activé (merci a eux) mais ils arriverons jamais a le rendre aussi compatible, stable et simple d'utilisation, comme un téléphone normale.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 3nj » 22 Fév 2010, 21:57

je me passerai du blutooth je pense! j ai jamais eu vraiment un manque a ce point de vue! (cool pas de cure de désintox :p )

6 € : je les auraient donné avec joie si ca avait été un peu plus simple d usage, mais ca a l'aire complexe on dirait ^^
Iphone 4 16G V 4.2.1 jaillbreak
3nj Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: belgique

Message non lupar hacker88 » 23 Fév 2010, 10:08

bonjour à tous ,

iBlueNova en français ces vrai ces bien , il est payant certes il y a du travail de fait , si je suis venu la ces plus pour répondre à quelque commentaire posté car vous me faite mourir de rire , même si ces pas l'endroit ou en débattre

"pasta59
Je vais la cracker !
Je vais surement pas payer !
C'est dérisoire, lorsque mon abonnement sera finie, je vais changer de téléphone avec grand plaisirs par-ce-que le comportement d'appel m'énerve"

a mon avis pasta59 toute les personnes qui sont sur ce forum qui ont jailbreaker n'avez qu'un seule but "NE PAS PAYER LES APPLICATIONS" ,
suis sur qu'on va me dire mais non ces pour customiser le iphone , masi j'y croie pas une seule seconde

"klemant
il a tout de même fallu du boulot pour "hacker" le bluetooth de l'iPhone"

suis pas sur qu'il faut temps de travail que sa ,sincérement il m'a vallut moins d'une heure pour cracker iBlueNova pour le passer en gratuit :D

"jean-némar
On ne parle pas de warez sur le forum et on se fiche si tu vas la cracké ou non"

ces ce foutre du monde tu apelle sa comment de jailbreaker un iphone dans le but de mettre des aplications , vous me ferez toujour rire

Moi sincerement je serais pour faire un sondange anomyme de sa voir combien d'utilisateur au jailbreaker pour avoir la possibilité de mettre des applications

la balle est dans votre camp Mr les modérateurs

Bonne journée à tous
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Fév 2010, 10:09, édité 1 fois.
hacker88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pasta59 » 23 Fév 2010, 10:20

Tu a tout a fait raison ma boite de réception sur iPhoneGen et pleine de message, concernant des sujet illégale.;)
Et je ne citerait personne ;).

Je suis tout fait d'accord que la discutions d'appz soit interdit sur le forums, mais ne soyez pas hypocrite... Svp !

Tout le monde télécharge, j'ai même ma banquière qui ma demander de lui cracker son Iphone et la PSP de sont fils !
Et je suis sur a 100% que 50% du staff Iphonegen, télécharge des applz

Vous aller aussi dire, que ce que j'ai écrit, c'est pas vraie et que je suis un méchants !
Puis que tout le monde il et gentille, et que ce que je dit ces taboo ?
xD

Je suis pas le seule a le pensais, malheureusement on et pas beaucoup a être honnête ici.

Ps: pas la peine de faire les gendarmes, c'était la dernier chose que j'avais a dire :).
Et puis j'ai jamais télécharger de chose illégale ;)
Dernière édition par yenev le 23 Fév 2010, 10:23, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news