BlondVador Wrote:Motorsports Wrote:Bien bien bien , ça fait un moment qu'on nous miroite tout ça , mais j'attends un truc encore plus poussé , et bien sure , plus stable = décryptage des fichiers musique par ce logiciel , histoire de retrouver nos fichiers musique avec le bon nom , et surtout très facilement pas en cherchant dans chaque FXX --'
ce que apple aurait fait si il etait fou xD
Tu n'imagines pas la difficulté de créer un soft tel que iBlueNova. C'est facile d'être mécontent quand on a rien fait.
Le conversion des fichiers audios iTunes --> iPhone ne pourra jamais se faire sur l'iPhone sauf avec une application officielle. Poursquoi ? Parce que iTunes crypte les fichiers qu'il envoie sur l'iPhone et je doute fort que quelqu'un arrive à réaliser un équivalent iPhone --> iPhone.
Mais non !:D je ne suis absolument pas mécontent , je suis très content que cette application soit sortie , je l'attendait beaucoup , mais je disais juste à quoi on pourrait s'attendre dans le futur , c'est que la version 1.0 là , va y'avoir de plus en plus de d'evolution et de mise-a-jour , et je me disais que ça serait possible
Quand au truc crypter , sur Ordi par exemple , SharePod ( gratuit ) , ou encore d'autre logiciel payant , arrive a lire , a décripter les musique des fichiers , à lire leur titres sans probleme , et a les mettres sur PC , et je ne pense pas qu'elle soit officielement liée @ itunes ou apple !
Alors peut être qu'il est possible de faire de même sur iPhone , on sait qu'il a les capacité nécessaire , maintenant , on peut qu'esperer
Mais je le Redit , c'est vraiment une bonne nouvelle et je ne suis pas mécontent