Forums GAMERGEN
[CYDIA] iBlueNova est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kioto13 Wrote:je ne sais pas si cela est une Coïncidence mais depuis que j'ai installer ibluenova j'ai cydia qui n'arrive plus a raffraichir les sources et a installer des applications. La seul solution, a mon avis, est un restor mais avec ce nouveau firmware je ne sais pas comment mis prendre. Si je sélectionne le firmware 3.1.2 et que je restor tu va bien se passer ? Merci.
Euh je n'ai pas tenté d'installer une application (de cydia) depuis mais moi aussi j'ai énormément de mal à rafraichir les sources depuis que j'ai installé iBluenova. Peut-être une coïncidence mais bon...
tokie Wrote:Je m'en occupe au plus vite
Sinon tu pourras pas les lire depuis l'iPod !
Ok merci, car je commence à mis connaitre en iPhone et iPod touch mais là je me perd dans tous ces dossiers

Ah oui et je rajoute que lorsqu'on reçoit une image, on ne la voit pas dans l'album photo de l'iPhone (ou iPod touch)
A ce propos je ne comprend pas pourquoi les auteurs de ce logiciel ne se sont pas occupé de ça car c'est tout de même important. Par ailleurs (même si ils ne verront jamais mon message) je tiens à les féliciter pour ce super travail.
iPhone 3G[s] 32Go Spirit + iBluenova + SBRotator
PSP 5.50Gen-D3
- Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
PSP 5.50Gen-D3

-
woodwat Gamer Pro
C'est dommage que l'application soit payante.
-
SmOoka Gamer Hardcore
[s]Bonsoir/Bonjour à tous !
J'ai un petit souci de compréhension avec cette app' :s.
Je ne comprend pas comment paramétrer le code demandé lors du jumelage avec un autre appareil... Dans "Security", il y a "PIN Auth." et "Auto PIN" qu'est ce que je dois activer ?
Pour tester j'avais activé les deux et laissé le code par défaut sur 0000, mais lors du jumelage avec mon PC, lorsque je tape le code 0000, cela m'affiche un message d'erreur disant que le code est incorrect =(. Sinon, l'app a l'air sympa !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ^^' ? Merci d'avance !!!
Bonne soirée ![/s]
[large]Pardon pour ce post mais en fait je viens juste de trouver la réponse à ma question...
Je m'étonne de plus en plus ! xD
Bonne soirée à tous ![/large]
J'ai un petit souci de compréhension avec cette app' :s.
Je ne comprend pas comment paramétrer le code demandé lors du jumelage avec un autre appareil... Dans "Security", il y a "PIN Auth." et "Auto PIN" qu'est ce que je dois activer ?
Pour tester j'avais activé les deux et laissé le code par défaut sur 0000, mais lors du jumelage avec mon PC, lorsque je tape le code 0000, cela m'affiche un message d'erreur disant que le code est incorrect =(. Sinon, l'app a l'air sympa !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ^^' ? Merci d'avance !!!
Bonne soirée ![/s]
[large]Pardon pour ce post mais en fait je viens juste de trouver la réponse à ma question...
Je m'étonne de plus en plus ! xD
Bonne soirée à tous ![/large]
Dernière édition par thedog le 15 Fév 2010, 23:40, édité 1 fois.
iPhone 3GS 32Go noir Jailbreaké en 3.1.2
-
Folie-Rageuse. Gamer du Dimanche
woodwat Wrote:Omega Wrote:tokie la news a été signalée auparavant pad woodwat
Merci de le préciser c'est sympa.
Par contre j'aimerais que la musique que je reçois sur mon iPhone puisse être lu directement depuis l'application "iPod" comment je fais? car étant l'un des premier à l'avoir (je l'ai en version d'évaluation de 15jours) j'ai déjà bien fouillé dedans et je ne sais pas quel dossier mettre. Celui par défaut c'est : /private/var/mobile/Media/Download/ mais après je ne sais pas...
Aidez-moi svp
Tu peux essayer ce dossier là: var/mobile/media/itunes.control/music/F00 mais je ne garantis pas que ça va marcher.

-
Omegakill Gamer Hardcore
- Pays: France
Omegakill Wrote:woodwat Wrote:Merci de le préciser c'est sympa.
Par contre j'aimerais que la musique que je reçois sur mon iPhone puisse être lu directement depuis l'application "iPod" comment je fais? car étant l'un des premier à l'avoir (je l'ai en version d'évaluation de 15jours) j'ai déjà bien fouillé dedans et je ne sais pas quel dossier mettre. Celui par défaut c'est : /private/var/mobile/Media/Download/ mais après je ne sais pas...
Aidez-moi svp
Tu peux essayer ce dossier là: var/mobile/media/itunes.control/music/F00 mais je ne garantis pas que ça va marcher.
J'ai déjà essayé...
Alors je vous fais part de mes avancés :
-Pour les images : c'est bon. Si je me trompe pas il faut "juste" activer "save in library" dans iBluenova. Si ça ne va pas prévenez moi je vous dirais quoi faire (j'ai tellement touché que je ne suis plus sure

-Pour la musique et bien j'ai testé plusieurs dossier F00,F01 ect... Et je pense qu'il y a un problème. En effet lorsque l'on regarde dans ces dossiers (avec winscp ou yxflash) et bien chaque musique a été renommé (par itunes certainement) en 4lettres.mp3. Or quand on envoie une musique depuis un téléphone vers en iPhone, le fichier se nomme nomdevotremusique.mp3
-Pour la vidéo... J'ai pas regardé, demain certainement car pour l'instant les fichiers audio sont plus important pour moi...
Donc il faudrait (pour avoir le musique dans l'iPhone, et pour l'écouter également depuis l'iPhone) connecter l'iPhone au Pc/Mac en ssh, récupérer la musique puis la remettre dans l'iPhone avec itunes. Bon je trouve cela TRÈS long. Alors avez-vous une solution ?

Dernière édition par maudit33290 le 16 Fév 2010, 00:37, édité 1 fois.
PSP 5.50Gen-D3
- Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
PSP 5.50Gen-D3

-
woodwat Gamer Pro
Alors est ce que je peux faire une restor sans risque ?
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
poua de la balle fonctionne surper bien avec mon n85
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
Mattou Wrote:Cependant, pour ceux qui auraient déjà acheté iBluetooth, cette nouvelle version sera gratuite.
Au moins une super nouveauté que j'aurais gratos !!!!

iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
-
Nikigi Gamer Maitre
Euh je ne sais pas kioto13, moi je l'avais fait pour mon iPod touch 3G 32go et il m'a installé le 3.1.3. :S sauf qu'après j'ai fait un downgroad
car j'avais sauvegardé mon ECID grâce à Cydia. Si j'étais toi je ne le ferais pas mais si tu viens à le faire, il faudra downgroader soit avec le tuto d'iPhonegen (et je ne l'ai pas testé) soit avec une autre méthode et là si il le faut je te passerais un lien internet par MP car je ne sais pas si je peux le passer ici...

PSP 5.50Gen-D3
PSP 5.50Gen-D3

-
woodwat Gamer Pro
Moi j'ai restaure en 3.1.3 obliger, mais je l'ai recracker avec redsnow, c'est exactement pareil 
Et sympa j'ai hâte d'essayer cette app =)

Et sympa j'ai hâte d'essayer cette app =)
-
Walegenpipo Gamer du Dimanche
Enfin le Bluetooth sur mon iTouch 2G depuis le temps que j'attendais ce moment Youpi !!!!!!!!!!
Manque plus que l'école recommence pour pouvoir bien profiter avec les potes !
Manque plus que l'école recommence pour pouvoir bien profiter avec les potes !
-
alwin006_1
woodwat Wrote:-Pour la vidéo... J'ai pas regardé, demain certainement car pour l'instant les fichiers audio sont plus important pour moi...
Donc il faudrait (pour avoir le musique dans l'iPhone, et pour l'écouter également depuis l'iPhone) connecter l'iPhone au Pc/Mac en ssh, récupérer la musique puis la remettre dans l'iPhone avec itunes. Bon je trouve cela TRÈS long. Alors avez-vous une solution ?
Pour la video c'est la meme chose elles sont aussi renommées en 4lettres.mp4 dans les dossiers F00, F01 ...
Pour ecouter directement la musique depuis l'iPhone utilise iFile et quand t'aura deja collecter une trentaine de musiques tu metteras tout ça via iTunes une bonne fois

Edit: Désoler du Double Post je n'avais pas fait attention
Dernière édition par alwin006_1 le 16 Fév 2010, 04:48, édité 1 fois.
-
alwin006_1