Forums GAMERGEN
[CYDIA] iBlueNova est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le conversion des fichiers audios iTunes --> iPhone ne pourra jamais se faire sur l'iPhone sauf avec une application officielle. Poursquoi ? Parce que iTunes crypte les fichiers qu'il envoie sur l'iPhone et je doute fort que quelqu'un arrive à réaliser un équivalent iPhone --> iPhone.
Mais non !:D je ne suis absolument pas mécontent , je suis très content que cette application soit sortie , je l'attendait beaucoup , mais je disais juste à quoi on pourrait s'attendre dans le futur , c'est que la version 1.0 là , va y'avoir de plus en plus de d'evolution et de mise-a-jour , et je me disais que ça serait possible
Quand au truc crypter , sur Ordi par exemple , SharePod ( gratuit ) , ou encore d'autre logiciel payant , arrive a lire , a décripter les musique des fichiers , à lire leur titres sans probleme , et a les mettres sur PC , et je ne pense pas qu'elle soit officielement liée @ itunes ou apple !
Alors peut être qu'il est possible de faire de même sur iPhone , on sait qu'il a les capacité nécessaire , maintenant , on peut qu'esperer
Mais je le Redit , c'est vraiment une bonne nouvelle et je ne suis pas mécontent
Lire des fichiers cryptés, c'est possible, crypter des fichiers non-cryptés dans un cryptage propriétaire c'est déjà plus compliqué et pas très légal la plupart du temps.
Mais si ils sont cryptés comment ça ce fait qu'on puisse les envoyer au PC et les lire sans aucun problème ?

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
laissez tomber c'est réglé
merci encore
je finit de tout réinstaller et je prend celle ci
merci encore
je finit de tout réinstaller et je prend celle ci
Dernière édition par hbsv26 le 16 Fév 2010, 22:46, édité 1 fois.
Oeri tìngayìl txe’lanit tivakuk
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
-
sniper77 Gamer Pro
BlondVador Wrote:Motorsports Wrote:Bien bien bien , ça fait un moment qu'on nous miroite tout ça , mais j'attends un truc encore plus poussé , et bien sure , plus stable = décryptage des fichiers musique par ce logiciel , histoire de retrouver nos fichiers musique avec le bon nom , et surtout très facilement pas en cherchant dans chaque FXX --'
ce que apple aurait fait si il etait fou xD
Tu n'imagines pas la difficulté de créer un soft tel que iBlueNova. C'est facile d'être mécontent quand on a rien fait.
Le conversion des fichiers audios iTunes --> iPhone ne pourra jamais se faire sur l'iPhone sauf avec une application officielle. Poursquoi ? Parce que iTunes crypte les fichiers qu'il envoie sur l'iPhone et je doute fort que quelqu'un arrive à réaliser un équivalent iPhone --> iPhone.
Avec Sharepod, on peut se passer d'iTunes pour tout (musique, vidéos, sonneries, images ...), si le developpeur est assez malin, il n'a qu'a incruster Sharepod dans iBlueNova

-
zianis Gamer du Dimanche
a avoir le must y en a mare du bridage d Apple
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
L'application m'a l'air super mais je demande si j'en aurais réellement l'utilité ! Je trouve ca dommage aussi de payer 6$ pour télécharger quelque chose d'illégal !
HTC Desire HD ... Veux repasser sur un iPhone 4/4S
-
XtamyR Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
il cera bientot à moi !!!! 

-
DJ-SMD Gamer Bronze
quand tu donnes des liens merci de citer ta source

sinon le patch FR est dispo aussi sur cydia sur le repo de sos iphone
iPhone 3G[s] 32Go noir 3.1.2 JB
-
jeanchrijaz Gamer du Dimanche
Probleme, ca ne marche point !!!! Du moins, dans le sens, iphone-Macbook. Car dans l'autre, Mac-iphone, no problemo. C'est normal, ou j'ai raté qqchose ?
-
mabeq Gamer du Dimanche
Je ne peux malheureusement pas t'aider, j'espère qu'on pourra résoudre ton problème 

iPhone 3G[s] 32Go Spirit + iBluenova + SBRotator
PSP 5.50Gen-D3
- Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
PSP 5.50Gen-D3

-
woodwat Gamer Pro
Ça ne marche pas pour moi, erreur au début du transfert de iphone vers autre, et ça tourne dans le vide lors de l'envoi lors ça va vers mon iphone.
Dommage...
Dommage...
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys Gamer Maitre
je possedes un iphone v1, j ai installer ibluenova 2.0 mais il en detectes aucun portable ni mon pc. il scan dans le vide...
qqun marche sur son iphone v1? merci de bien vouloir m aider
qqun marche sur son iphone v1? merci de bien vouloir m aider
-
elio Gamer Averti
- Prénom: elgi