Forums GAMERGEN
[CYDIA] iBluetooth
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
[CYDIA] iBluetooth
Merci de la news, mais je l'ai déjà testé, et franchement, elle est pas vraiment au point, j'ai réussi qu'à transférer vers et depuis un Nokia, avec un Samsung et un LG ça marche pas vraiment, ou alors faut s'y reprendre a plusieurs fois.
On peut tester l'application pendant 6 jours je crois, ça vaut pas le coup de payer pour un truc qui marche qu'a moitié, et encore.
Edit Olv: pas de ça chez nous mercii =)
On peut tester l'application pendant 6 jours je crois, ça vaut pas le coup de payer pour un truc qui marche qu'a moitié, et encore.
Edit Olv: pas de ça chez nous mercii =)
Matériel : iPod Touch V1 16Go, iPhone 3G 16Go, iPhone 3GS 32Go.
Forfait : Forfait iPhone 2H [Bouygues].
Firmware : 4.0 jailbreak
Forfait : Forfait iPhone 2H [Bouygues].
Firmware : 4.0 jailbreak
-
Detonic Gamer Pro
[CYDIA] iBluetooth
Moi j'ai un iPhone V1 et j'ai une erreur lors de l'execution de cette application :s vous pouvez m'aider?
-
jpsy_1_1
[CYDIA] iBluetooth
moi l'appli marchais trés bien, j'ai restaurer mon iphone mainteant j'ai le message d'erreur impossible d'ouvrir l'application "ibluetooth"
-
iPWnd Gamer du Dimanche
[CYDIA] iBluetooth
Detonic Wrote:Edit Olv: pas de ça chez nous merci
Pas de ça ici !! Que ça concerne Cydia ou l'AppStore !
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
[CYDIA] iBluetooth
iPWnd Wrote:moi l'appli marchais trés bien, j'ai restaurer mon iphone mainteant j'ai le message d'erreur impossible d'ouvrir l'application "ibluetooth"
c'est bon je pense avoir resolu mon probleme, pour ceux qui ont ce meme probleme il suffit de booter son iphone en mode sans echec avec "SBSettings" demarrer "ibluetooth" 1 fois, rebooter normalement et pour moi sa a marcher
-
iPWnd Gamer du Dimanche
[CYDIA] iBluetooth
slt a tous
J'ai testé sur mac, telephone nokia, et telephone samsung ... cela fonctionne !
que ce soit image ou fichier musique.
Par contre, toujours un message d'erreur au demarrage aléatoirement !
Une mise a jour corrigera certainement ce defaut...
A+;)
J'ai testé sur mac, telephone nokia, et telephone samsung ... cela fonctionne !
que ce soit image ou fichier musique.
Par contre, toujours un message d'erreur au demarrage aléatoirement !
Une mise a jour corrigera certainement ce defaut...
A+;)
Iphone 3g 16 go Jailbreaké
Ipod touch V2 16 go Jailbreaké
Mac Book -- Asus X72vn / vista -- Hp DV 9000 / XP
Ipod touch V2 16 go Jailbreaké
Mac Book -- Asus X72vn / vista -- Hp DV 9000 / XP
-
crocket06 Gamer Débutant
[CYDIA] iBluetooth
Moi j'ai testé, ça a fonctionné à merveille vers un Sony Ericsson, et vers un HTC.
Cependant, petit souci, pour des images tout est nickel, ça vous copie les images reçues vers votre "Pellicule", mais en ce qui concerne les vidéos et MP3, ça vous le met dans un dossier système, hors rien dans l'application ne prévoit l'exploration des dossiers systèmes, sauf pour l'envoi de fichiers, donc c'est embêtant, vous recevez des trucs, mais vous ne pouvez pas les lire, sauf si ce sont des photos.
Cependant, petit souci, pour des images tout est nickel, ça vous copie les images reçues vers votre "Pellicule", mais en ce qui concerne les vidéos et MP3, ça vous le met dans un dossier système, hors rien dans l'application ne prévoit l'exploration des dossiers systèmes, sauf pour l'envoi de fichiers, donc c'est embêtant, vous recevez des trucs, mais vous ne pouvez pas les lire, sauf si ce sont des photos.
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
-
YkS Gamer Pro
[CYDIA] iBluetooth
Et pour ce qui en est de la compatibilité iTouch, vous avez des infos ?
-
Katakalyn Gamer du Dimanche
[CYDIA] iBluetooth
pour le moment non on ne peut pas utiliser le bluetooth de l'ipod touch !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
[CYDIA] iBluetooth
Moi j'ai pas réussi à le faire marcher
j'arrive pas à activer l'offre d'éssais 

-
210zoo Gamer Pro
- Prénom: Raheel
60 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5