Forums GAMERGEN
[CYDIA] iBluetooth
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
finalfantasy Gamer Débutant
[CYDIA] iBluetooth
iBlutooyh est gratuit pendant les 7 premiers jours, profitez-en !
-
dsagilles59 Gamer Maitre
[CYDIA] iBluetooth
julius2 Wrote:julius2 Wrote:On peut envoyer des musique ?
quand le clash est fini est-ce que quelqu'un pourra répondre à ma question ?
Slt tu peux envoyer si t'a des mp3 par contre ceux que tu as synchronisé avec itunes ça ne marchera pas .... mais les développeurs vont sortir une autre version permettant de le faire avec ceux que tu as synchronisé...
-
finalfantasy Gamer Débutant
[CYDIA] iBluetooth
comment vous faite pour envoyer de la musique elle se trouve ou dans le chemin d'accès, j'ai pas trouver quelqu'un peut m'aider svp
-
Loki93 Gamer Débutant
[CYDIA] iBluetooth
julius2 Wrote:julius2 Wrote:On peut envoyer des musique ?
Oui tu peux, par contre au préalable il faut placer tes musique dans le dossiers Downloads via SSH, parce que tu n'a pas (encore) accès au musique syncro via Itune.
Donc a l'aide de l'explorateur de fichier tu te rend dans le dossier "Downloads" tu tapote la musique et tu choisis le péripherique dans la liste et sa envoie
Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
- Pays: France
[CYDIA] iBluetooth
Yama Wrote:NéMéSuR Wrote:faklex Wrote:mdr pas de crack ici mais bon en même temps ce forum parle essentiellement d'iphone jailbreaker et desimlocker donc cracker ...
La seule différence, c'est que jailbreaker ou desimlocker son iphone/itouch, c'est légal :/
Bien sur que c'est illégal -_-
Sur ce point, je dois te contredire :
- Le jailbreak est légal. Ce qu'il y a d'illégal dans ce dernier, ce sont les méthodes au départ utilisées par la DevTeam pour initialiser un pseudo-jailbeak (qui contient du code sous copyright Apple...). Mais le firmware jailbreaké sur ton iPhone / iTouch est complètement "propre"!
-Le désimlockage est illégal, du fait que ça brise le contrat que t'as passé avec Orange, et qu'à l'origine l'iPhone était fait pour n'être qu'avec Orange...
Maintenant que l'exclu Orange a été supprimée, le désimlockage ne sert plus à rien
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
- Pays: France
[CYDIA] iBluetooth
Maintenant que l'exclu Orange a été supprimée, le désimlockage ne sert plus à rien
Oui enfin le désimlock n'est pas gratuit ? non ?
Donc si on a un Iphone d'origine orange on est obligé de le désinlocker ou attendre 6 mois ou encore payé 100 e.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
[CYDIA] iBluetooth
Gaspirator Wrote:julius2 Wrote:julius2 Wrote:On peut envoyer des musique ?
Oui tu peux, par contre au préalable il faut placer tes musique dans le dossiers Downloads via SSH, parce que tu n'a pas (encore) accès au musique syncro via Itune.
Donc a l'aide de l'explorateur de fichier tu te rend dans le dossier "Downloads" tu tapote la musique et tu choisis le péripherique dans la liste et sa envoie
Pourais-tu juste m'indiquer le chemin de ce dossier (c'est celui de dtunes ?)

iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
-
julius2 Gamer Pro
[CYDIA] iBluetooth
euh non le bluetooth n'est pas activer je compren pas pourquoi sa marche pas
Dernière édition par lehcim le 14 Mar 2009, 15:07, édité 1 fois.

-
dadou45 Gamer Averti
[CYDIA] iBluetooth
210zoo Wrote:Moi j'ai pas réussi à le faire marcherj'arrive pas à activer l'offre d'éssais
Active ton bluetooth via SBSettings !!!!

-
PESteur Gamer Pro
[CYDIA] iBluetooth
dadou45 Wrote:euh non le bluetooth n'est pas activer je compren pas pourquoi sa marche pas
met ton iphone en "safe mode" avec SBSetting et essaye de demarrer ibluetooth comme sa, pour moi sa a marcher
-
iPWnd Gamer du Dimanche
[CYDIA] iBluetooth
dommage qu'il soit payant pck le bluetooth ça sert quand même mais je ne peux pas acheter d'application moi (étudiant) donc espéront que de bonnes âmes changeront l'application en gratuit!!
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
-
greg59520 Gamer Pro
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5