Forums GAMERGEN

[CYDIA] iBluetooth

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[CYDIA] iBluetooth

Message non lupar madbo936 » 14 Mar 2009, 18:22

Elle est payante , mais y'avez deux devellopeur qui travaillée dessus j'attend une autre version gratuite ^^

J'avez aussi ouvert un topic a ce sujet mais comme c'est passé en officiel il a etait locké
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

[CYDIA] iBluetooth

Message non lupar baball » 14 Mar 2009, 19:53

greg59520 Wrote:dommage qu'il soit payant pck le bluetooth ça sert quand même mais je ne peux pas acheter d'application moi (étudiant) donc espéront que de bonnes âmes changeront l'application en gratuit!!

vu ta liste ta signature cela me fait un peu rire.. mais bref ce n'est pas le sujet.

iBluetooth marche très bien. Si cela ne marche pas:

activer votre bluetooth (sbsetting, bosspref ou le menu des réglages)
lancer l'appli
normalement cela devrait marcher.
ensuite une fois l'appli éteinte couper le bluetooth
et vous pouvez relancer iBluetooth qui ce chargera d'activer le service bluetooth lui même.
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

[CYDIA] iBluetooth

Message non lupar JOJOgen » 14 Mar 2009, 22:59

Merci pour ibluetooth tout marche très bien: envoie de divx de musique syncro sur l'iphone enfin on peut tout envoyé et tout recevoir. Et avec vlc4iphone on peut donc lire tout les ficher recu sur son iphone :)
Marche sur Linux Ubuntu, Solaris, XP et Mac.
-iPod touch 2G 32 go Jailbreaked ^^
-iPhone 3GS 16GO en attente de jailbreaK
JOJOgen Gamer Averti
Gamer Averti

[CYDIA] iBluetooth

Message non lupar thargalt » 14 Mar 2009, 23:01

JOJOgen Wrote:Merci pour ibluetooth tout marche très bien: envoie de divx de musique syncro sur l'iphone enfin on peut tout envoyé et tout recevoir. Et avec vlc4iphone on peut donc lire tout les ficher recu sur son iphone :)

Les musiques synchros avec iTunes, tu les a prises dans quel dossier ?
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

[CYDIA] iBluetooth

Message non lupar dadou45 » 15 Mar 2009, 12:05

j'ai essayer en safe mode et j'ai toujour le meme message d'erreur je c'est vraiment pu quoi faire!
Image
dadou45 Gamer Averti
Gamer Averti

[CYDIA] iBluetooth

Message non lupar Gaspirator » 15 Mar 2009, 12:54

julius2 Wrote:
Gaspirator Wrote:
julius2 Wrote:quand le clash est fini est-ce que quelqu'un pourra répondre à ma question ? :D

Oui tu peux, par contre au préalable il faut placer tes musique dans le dossiers Downloads via SSH, parce que tu n'a pas (encore) accès au musique syncro via Itune.

Donc a l'aide de l'explorateur de fichier tu te rend dans le dossier "Downloads" tu tapote la musique et tu choisis le péripherique dans la liste et sa envoie

Pourais-tu juste m'indiquer le chemin de ce dossier (c'est celui de dtunes ?)

Le chemin est var/mobile/media/downloads
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey

[CYDIA] iBluetooth

Message non lupar Gaspirator » 15 Mar 2009, 12:57

thargalt Wrote:
JOJOgen Wrote:Merci pour ibluetooth tout marche très bien: envoie de divx de musique syncro sur l'iphone enfin on peut tout envoyé et tout recevoir. Et avec vlc4iphone on peut donc lire tout les ficher recu sur son iphone :)

Les musiques synchros avec iTunes, tu les a prises dans quel dossier ?

Il a du mal s'éxpliquer, on a bien accès au musique syncro via Itune, mais elle sont renomer n'importe comment donc impossible de les reconnaitre, seul solution, les placers dans le dossiers Downloads
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey

[CYDIA] iBluetooth

Message non lupar xela-alex » 15 Mar 2009, 14:15

moi je trouve ca completement con a quoi bon jailbreaker son iphone ci nous devons payer des app "ilegale" je ne voi plus pourquoi nous devrions metre en danger notre iphone en le jailbrekan ci nous avons meme plus le loisir de telecharger nos app gratoss
perso je trouve ca completement stupide, con, puerile, en plus je trouve que c'est de l'arnak...et du profit vis a vis des autre car faire payer des app qui nos pas de garanti de marcher a 100% moi je dit au mec qui font les app de sapbstenir car bientot cydia sera desert et nous reviendron tous a notre bon vieu instaler ou app store voila ce ke jen pence au moin nous aurons la garanti que les app marche n'est pas ...
xela-alex Gamer Débutant

[CYDIA] iBluetooth

Message non lupar Mattou_1_1 » 15 Mar 2009, 14:23

Bien ton pavé ?

Cydia permet aussi d'installer des applis qui ne sont pas disponibles sur l'AppStore, car il faut respecter bon nombre de règles sur ce dernier. Par exemple, grace à Cydia il t'est possible d'avoir des thèmes.

Cydia ne sera jamais désert, il y a de nouvelles apps chaque jour.

Je trouve ton raisonnement est "stupide, con, puéril".
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

[CYDIA] iBluetooth

Message non lupar Isma90 » 15 Mar 2009, 14:54

J'ai testé et ça marche super bien.
Je l'achèterai quand on pourra envoyé les musiques syncro avec iTunes.
Merci pour la news.
Image
iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
Isma90 Gamer Pro
Gamer Pro

[CYDIA] iBluetooth

Message non lupar indafrance » 17 Mar 2009, 15:59

Gaspirator Wrote:
julius2 Wrote:
julius2 Wrote:On peut envoyer des musique ?

quand le clash est fini est-ce que quelqu'un pourra répondre à ma question ? :D

Oui tu peux, par contre au préalable il faut placer tes musique dans le dossiers Downloads via SSH, parce que tu n'a pas (encore) accès au musique syncro via Itune.

Donc a l'aide de l'explorateur de fichier tu te rend dans le dossier "Downloads" tu tapote la musique et tu choisis le péripherique dans la liste et sa envoie

Vous pouvez aussi utiliser l'application dTunes.
indafrance Gamer Débutant

[CYDIA] iBluetooth

Message non lupar on100ouf » 18 Mar 2009, 21:36

à noter la mise à jour de ibluetooth à l'instant sur cydia ;)
on100ouf Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news