Forums GAMERGEN
IBM bloque Siri sur les iPhone de ses employés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

IBM bloque Siri sur les iPhone de ses employés
Dans un souci de confidentialité, la société IBM a décidé de faire bloquer l'assistant vocal d'Apple sur les iPhone 4S de ses employés.
Lire la news : IBM bloque Siri sur les iPhone de ses employés
Lire la news : IBM bloque Siri sur les iPhone de ses employés
-
Tamkim Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: IBM bloque Siri sur les iPhone de ses employés
Des phrases qui ne veulent rien dire, dignes des news inutiles d'iPhonegen.
-
uzi947 Gamer Averti
De quelles phrases parles tu ?
Et reste dans les critiques constructives l'ami, les personnes qui sont dans le staff sont pour la plupart bénévoles, donc tu pourrais te passer de la fin de ton post...
Et reste dans les critiques constructives l'ami, les personnes qui sont dans le staff sont pour la plupart bénévoles, donc tu pourrais te passer de la fin de ton post...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Je sais puisque j'ai moi même fait parti du staff, en l'occurrence on m'a viré parce que je mettais pas les virgules aux bons endroits ou que j'oubliais des accents... enfin bref pour des conneries, "IBM redoute donc que la marque à la pomme puisse, entre autres, consulter des emails envoyer par les employés d'IBM via l'intermédiaire de Siri, une tâche qui serait courante au sein de l'entreprise."
Heureusement qu'une news passe par au moins 3 personnes...
Heureusement qu'une news passe par au moins 3 personnes...
-
uzi947 Gamer Averti
La phrase est un peu longue soit, mais elle garde un sens tout à fait correct en français, et tout le monde peut la comprendre...
Et on te demande pas d'expliquer ta vie, surtout de résumer ton aventure au sein des sites GEN par quelque chose d'aussi simplifié que ça, il doit y avoir d'autres raisons à cela..
Bref, on revient au sujet de la news, et si jamais tu veux plus en parler, tu peux y aller par MP y a aucun problèmes ..
Et on te demande pas d'expliquer ta vie, surtout de résumer ton aventure au sein des sites GEN par quelque chose d'aussi simplifié que ça, il doit y avoir d'autres raisons à cela..
Bref, on revient au sujet de la news, et si jamais tu veux plus en parler, tu peux y aller par MP y a aucun problèmes ..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
simon545 Wrote:La phrase est un peu longue soit, mais elle garde un sens tout à fait correct en français, et tout le monde peut la comprendre...
J'appellerais pas sa une aventure, je te répondais que je savais de quoi je parlais, que ton message était inutile et ne m'apprenait rien, et non il n'y avait pas d'autres raisons, je faisais pas des fautes comme il y a dans cette news, et je n'ai rien à te dire par MP, sur ce tu as raison revenons à la news...
-
uzi947 Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1